Géorgie

Démarré par madras, Mai 07, 2021, 21:01:26

« précédent - suivant »

madras

.

madras

.

madras

.

flyfisherman

Reportage de très grande qualité. Madras, as-tu effectué des tirages papier ? Cela vaudrait le coup que tu réalises une expo.

agl33

belle visite de la Géorgie, merci

madras

Merci messieurs.

Non, je n'ai pas fait de tirages ni d'exposition. deux choses que je ne fais jamais.  ;)

madras

.

madras

.

lavialle15

Superbes images subtiles de sensibilité !
Une belle harmonie en NB valorisant parfaitement ces photos que l'on dirait "de l'ancien temps" ...
Tirages et expo je ne sais pas, quoique ... mais un bien joli livre en NB sûrement  :)
Cdlt

madras

Merci lavialle15. ;)

Roger Maxime

Magnifique reportage! Avec ce choix des photos très belles, qui échelonne moments forts et moments plus calmes, il émane de l'ensemble une ambiance un peu hors du temps, loin de nos mondes déboussolés. Et comme lavialle15, je verrais bien l'ensemble dans un beau livre N&B... 

Tomzé

la photo G23 a un petit côté Walker Evans
Tout a été fait, sauf par moi.

madras

Merci Roger Maxime.  ;)

Citation de: Tomzé le Mai 16, 2021, 11:47:16
la photo G23 a un petit côté Walker Evans

Ah bon !

madras

.

labat

Toujours bon, riche et porteur en scènes de vie, en quotidien de rue...du bon travail, je trouve.

Knurt

Votre reportage est prenant.

madras

Merci messieurs.  ;)

madras

.

lavialle15

Un grand plaisir à découvrir tes images tous les matins ...  :)
Cdlt

Sebas_

Bravo!
Il y a de véritables pépites. Un parti pris de traitement en N&B audacieux qui renforce bien l'aspect ancien, un cote "humain" tres bien mis en valeur et une magnifique gestion de la lumière sur certaines, bref que du bon!

Par pure curiosité, c'est fait avec quel type d'appareil? (pour voir le "poids" du développement dans le rendu final)

vernhet

C'est beau et émouvant.Émouvant versant désespéré/désespérant dans mon ressenti!

madras

Merci messieurs.  C'est pris avec un Leica M et un Summicron 35mm

madras

.

D-Philou

Bsr
Série bien sympa , mais cela sent la fin de vie d'une société qui n'a pas voulu évoluer , a part quelques jeunes en bas age  (je suppute que leurs parents se sont déja barrés vers l'occident  ) , les grands parents se tapent la vie des gamins , et préados car ils n'ont pas pu suivre l'exode, les ados sont déja partis . Dommage , une marche a été raté vers un mode de vie plus normal en 2021.J Je prédit  que vers 2050 le centre de l'Europe sera presque vide car ils ont manqué l'avancée du monde vers le 21 siècle. Les arabes  et les subsahariens l'ont déjà compris (Cf la frontière Ceutat aujourdhui ). :(

madras

Merci D-Philou.

Après, donner un avis sur l'évolution de la société géorgienne à partir de quelques photos....