Sable de neige ?

Démarré par zuiko, Mai 07, 2021, 22:52:37

« précédent - suivant »

zuiko

Y-a-t-il matière ?

zuiko

J'avais eu beaucoup de mal à tirer sur papier cette photo à l'époque (j'ai encore les masques cartonnés et les indications d'usage !) mais je m'aperçois que ce n'est guère plus facile en numérique.
La revoilà donc avec un petit travail sur le ciel qui me semblait peu crédible (bien que tel quel) sur le petit format du forum. Sans doute, au centre, un effet de la neige soulevée par le vent.

tkosak

Oui, difficile cette image. Entre les nuages intéressants mais au rendu un peu "rattrapage" et cette masse sombre qui demande un peu plus de noir mais qui alors déséquilibrerait encore plus le résultat... Oui, ton tapis de neige volante a bien du mal à se faire sa place, et pourtant il le mérite largement!

labat

Spécial tout de même...là je préfère passer la main, je suis un peu paumé dans la lecture.

JM Artémis

C'est vrai que la roche sombre s'intègre difficilement en l'état. Et sans en conservant le format ? En cas en bas à droite ça permet même d'éliminer le soleil et le gros nuage. Mais sinon il y a une vraie ambiance.