20 Octobre

Démarré par Tomzé, Mai 08, 2021, 09:40:00

« précédent - suivant »

Verso92

D'ailleurs, on parle sans arrêt de "reportage" dans cette section pour la moindre série de photos.

Pour une fois, ici, le terme n'est pas galvaudé...

Bravo Pierre !

;-)

loujadac

bonjour,sur la 37 j'ai reconnu un maquignon qui tient un restaurant au chayla d'ance ,lozére limite haute loire.


RTS3

Citation de: Tomzé le Mai 10, 2021, 11:34:57
(...)J'espère que mon reportage vous aura plu.

Evidemment ! C'est homogène, cohérent, suffisamment diversifié pour ne pas trop tourner en rond, et ça traite d'un sujet pas courant. Tu t'en sors bien sur les reportages qui durent. Merci d'avoir partagé le tout.

Citation de: Tomzé le Mai 10, 2021, 11:34:57
(...) Au milieu des forains et des marchands, il n'est pas surprenant de croiser un lama ou même un dromadaire. La foire du 20 octobre ne ressemble à aucune autre, et il est difficile d'arrêter son attention tant il y a de scènes à immortaliser.

Maintenant c'est évident : tu adores le lama, et tu ne savais comment le dire  ;D
L'essentiel c'est de... euh...

Verso92

Citation de: RTS3 le Mai 10, 2021, 21:45:35
Maintenant c'est évident : tu adores le lama, et tu ne savais comment le dire  ;D

;-)

didier_b

Tomzé, ton reportage est assommant ... au sens où il m'a, photographiquement, assommé, et je ne m'en remets pas ! Et je n'ai surtout pas envie de m'en remettre.
Quelle justesse, quel respect, quelle vie, je dirais presque quel amour, dans tes sujets et tes cadrages, c'est fou !
Quand à la qualité de tes noirs et blancs, c'est époustouflant; je ne pensais plus que cette technique pouvait être aussi magnifique (aveuglé que j'étais par ces noirs et blancs hyper contrastés qui semblent à la mode, mais qui ont si peu à dire).
Que dire d'autre, si ce n'est ... merci !
Fuji X20 - vieux débutant

JPB36

Très beau reportage et le N§B lui va parfaitement bien.

rjte

Belles séries sur lesquelles ont y retourne par plaisir et curiosité ....

flyfisherman

;Oui, très sympa ce reportage.

Tomzé

Un grand merci, à tous, pour tous ces témoignages de sympathie à la suite de ce reportage.
En guise de fin, voici encore quelques photos, qui avaient été oubliées.

51-
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

65-
Voilà mon reportage est bien terminé. A bientôt pour un prochain reportage. Merci de m'avoir suivi.
Si vous voulez revoir l'ensemble du reportage, c'est sur ce lien

https://richardpierre.smugmug.com/Reportages/20-Octobre/

Tout a été fait, sauf par moi.

madras

Beau reportage, il y a quelques "gueules" qui valent le détour !

labat

Tu fais dans la dentelle de portraits...le prochain marché ou j'irai je penserai à ce fil....tu fais vraiment un excellent boulot.