équitation ( Fil ouvert )

Démarré par seals69, Mai 08, 2021, 17:51:49

« précédent - suivant »

Dub


seals69

Stepbystep bonjour et vous utilisez quelle matériels pour ses superbes photos ?

seals69

Stepbystep bjr merci pour les infos

Jean-Pierre_22

Bel Orme : Guingamp

Jean-Pierre_22

Bel Orme
Avec mes premiers essais de filé comme ici plus haut dans la page !

labat

JP :  Ah ces hippodromes de provinces..!!! Ici nous en avions un de courses de galop à Anglet la Barre sur une rive de l'Adour qu'il nous fallait traverser en barque à rame...en couralin...de Boucau à Anglet pour aller à la réunion du Dimanche après midi...elle était une promenade...pour les ouvriers les locaux...Ici la Marquise de Moratela était en son jardin...
Belles photos que tu pourrais reprendre sur les lumières qui sont trop généreuses du moins de mon ressenti...mais de belles prises. Tu devrais travailler cela en gardant ce suave parfum des courses provinciales...je ne sais si elles perdureront !

vivaldo2





Le fabuleux Belle la vie de l'écurie Papot !

vivaldo2

Je connais très bien la famille Papot ! ;)

agl33


Grichard

Une petite série prise à l'Etrier de Paris en septembre 2018, avec l'acteur Guillaume Canet.
Une ou deux ont déjà été postées d'ailleurs sur un précédent fil.
1/4 et 2/4

Grichard

3/4 et 4/4

Jean-Pierre_22

Citation de: labat le Mai 21, 2021, 13:22:20
JP :  Ah ces hippodromes de provinces..!!! Ici nous en avions un de courses de galop à Anglet la Barre sur une rive de l'Adour qu'il nous fallait traverser en barque à rame...en couralin...de Boucau à Anglet pour aller à la réunion du Dimanche après midi...elle était une promenade...pour les ouvriers les locaux...Ici la Marquise de Moratela était en son jardin...
Belles photos que tu pourrais reprendre sur les lumières qui sont trop généreuses du moins de mon ressenti...mais de belles prises. Tu devrais travailler cela en gardant ce suave parfum des courses provinciales...je ne sais si elles perdureront !
Je reviens seulement ce vendredi sur ce fil
Merci pour ton commentaire ....  Ah c'est donc le fameux gris moyen par défaut que je veux combattre car il n'est pas mon ami ... Et tu as raison : lumière un peu trop généreuse . Merci encore  ;D

Katana

Citation de: Stepbystep le Mai 15, 2021, 11:34:18
Beaucoup de chevaux se cassent une patte et il est impossible de les soigner. La seule solution est de les abattre. Je ne vous mets pas les images. Après quelques courses de haies, j'ai fini par être dégouté de ce genre de courses.

J'avais cru comprendre que l'abattage n'était plus aussi systématique, car en fait, il était possible, pour qui en avait le temps et les possibilités, d'arriver à sauver ces chevaux. Cela dépend aussi peut être de la nature des fractures.

Tes photos sont justes extra. Je me suis souvent demandé ce qu'il serait possible de faire sur un hippodrome, maintenant, je le sais  8) 8)

Katana

Merci pour cette explication.

Cette dernière est excellente. J'en connais qui serait amusés de voir que ce qu'ils font avec des autos, puissent se faire aussi avec des chevaux (qui vont tout de même bien moins vite)

agl33

belles prises encore les deux dernières

labat

Très beau ce fil je vais retrouver une paisible calme juste pour le plaisir de participer, car je prends du plaisir à vous lire..
Mr Stehy machin ! je reconnais vos photos très belles et de bonnes lectures, très bel ouvrage que voilà.

MFloyd

Excellentes images sur ce fil 👏🏻   Avec une mention spéciale pour step-by-step 👍🏻👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

agl33


frank

belles prises de vues Stepbystep , couleurs pétantes et des photos d'action bien rendues.

labat