[ FORUM des IMAGES ] > FORUM CRITIQUE

Jiminy croqué

(1/6) > >>

docjojo:
Rencontre du soir, pour avis !
Je suis un peu déçu la netteté n'est pas parfaite, mais la mise au point était complexe il y avait beaucoup de vent et la branche bougeait dans tous les sens...

;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"1j0x2y71z7vmq1r","width":2231,"height":3347,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS R6","lens":"Canon RF 85mm F2 Macro IS STM","iso":2500,"aperture":"F 8.0","speed":"1/640s","account":"docjojo"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();

;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"wyx596j85166rg4","width":2767,"height":2767,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS R6","lens":"Canon RF 85mm F2 Macro IS STM","iso":2500,"aperture":"F 10.0","speed":"1/160s","account":"docjojo"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();

etsocal:
Superbe image, belles couleurs, bonne compo, scène intéressante. On pourrait regretter que les pattes droites I et II de ce (ou cette, pour certains) Thomise variable (Misumena vatia) soient floues mais cela n'empêche pas cette photographie d'être très belle, bravo. :)

Et oui, le vent, l'ennemi numéro un du "macroteux" en extérieur!!!

Nb: Jiminy croqué, sympa et amusant pour le titre.....mais ici on a affaire à une sauterelle et non à un criquet. ;)

poc128:
Pour être tout à fait franc je dirais techniquement médiocre, mais en étant jaloux de ne pas les avoir faites !!!
 ;)

etsocal:

--- Citation de: etsocal le mai 08, 2021, 22:51:57 ---Superbe image, belles couleurs, bonne compo, scène intéressante. On pourrait regretter que les pattes droites I et II de ce (ou cette, pour certains) Thomise variable (Misumena vatia) soient floues mais cela n'empêche pas cette photographie d'être très belle, bravo. :)

Et oui, le vent, l'ennemi numéro un du "macroteux" en extérieur!!!

Nb: Jiminy croqué, sympa et amusant pour le titre.....mais ici on a affaire à une sauterelle et non à un criquet. ;)

--- Fin de citation ---

Sorry, j'ai oublié de préciser que je parlais de la photo numéro 2, qui n'est pas techniquement aussi médiocre que ne le dit poc....surement un accès de jalousie comme il le confesse honnêtement et d'un shot de Tarax en trop, p'tain d'tarax!!! ;) :)

poc128:

--- Citation de: etsocal le mai 08, 2021, 23:28:04 ---Sorry, j'ai oublié de préciser que je parlais de la photo numéro 2, qui n'est pas techniquement aussi médiocre que ne le dit poc....surement un accès de jalousie comme il le confesse honnêtement et d'un shot de Tarax en trop, p'tain d'tarax!!! ;) :)

--- Fin de citation ---

Si si, techniquement c'est médiocre, par contre avoir assisté à une telle scène et avoir pu la photographier c'est déjà une chance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique