renard

Démarré par daniel63, Mai 09, 2021, 19:32:04

« précédent - suivant »

urka

Bravo pour ce fil "reportage" de très bonne qualité et merci du partage!
Des photos superbes!
André.

Clic-Clac 51

Superbe instant bien saisi sur la 29
Bravo Daniel
Amicalement Denis ;)

thieum

Superbe cette dernière màj, bravo!! :)  :)

daniel63

Voila, la saison 2022 des renards a commencé.Depuis quelques semaines je surveille le quartier avec les caméras et jusqu'à la semaine dernière les renards ne sortaient que la nuit, mais depuis quelques jours ils s'aventurent dans le champs 1 heure avant la tombée de la nuit.
Hier soir j'ai donc décidé de faire mon 1er affût de la saison et j'ai bien fait car un renard est sorti à 8h mais n'est resté que très peu de temps puisqu'il est descendu du champs pour venir vers moi et s'est même arrété à 5m devant ma cachette sans s'apercevoir de ma présence.

31


32


33- quand c'est trop près c'est trop près


Roland Ripoll

Toujours de belles images nature, comme je les apprécie. Quelle proximité sur ces dernières ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

agl33

Une belle rencontre avec ce Renard

laurence50100

des images magnifiques, on se régale !

sportif

bonjour,
quelle belle série, toutes intéressantes et chapeau pour y arriver et la patience nécessaires  8)
Sportif

clo68

Des images superbes...belle rencontre

Ludo37

Superbe approche et images superbes ! Bravo à toi Daniel.
Amicalement.
Ludo

Jorel

Une sacrée proximité ! bravo pour la patience

Philip

Jean-Jacques Groult

Ah oui, sacrée proximité, bravo Daniel !
Amicalement. JJ

Toro-bouk

Chapeau bas c'est vraiment superbe !

JPM84

Très belle cette dernière série, et passionnante proximité !...
(A cette distance s'il ne t'a pas senti, c'est qu'il a dû avoir le Covid et perdu le sens de l'odorat  :D :D)

lavialle15

Bravo, toujours de superbes prises ...  :)
Cdlt

Seb65

Belle réussite en t'en souhaitant plein d'autres !  :)

Henrid

Superbe rencontre... Ton intuition était bonne et tes observations préalables t'ont été utiles.  :)
Henri

Emeraude 57

Magnifique série et belle proximité; bravo

Emeraude 57

HAKEM

Bravo Daniel63, superbes photos avec cette proximité qui caractérise nombres de tes clichés, d'autant quand l'on sait la prudence du renard, t'es complétement invisible, c'est déjà une prouesse, félicitation :-)

RR NIKON

Un très beau reportage sur cette petite famille: les images sont de très bonne qualité technique et bien choisies !

lekairos

Citation de: daniel63 le Avril 26, 2022, 10:37:54
Voila, la saison 2022 des renards a commencé.Depuis quelques semaines je surveille le quartier avec les caméras et jusqu'à la semaine dernière les renards ne sortaient que la nuit, mais depuis quelques jours ils s'aventurent dans le champs 1 heure avant la tombée de la nuit.
Hier soir j'ai donc décidé de faire mon 1er affût de la saison et j'ai bien fait car un renard est sorti à 8h mais n'est resté que très peu de temps puisqu'il est descendu du champs pour venir vers moi et s'est même arrété à 5m devant ma cachette sans s'apercevoir de ma présence.

31


32


33- quand c'est trop près c'est trop près



Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit: bravo pour tes photos et la proximité.
Je crois que j'aime bien ces renards  ;D

Clic-Clac 51

Belle sensation de proximité
Bien vu Daniel
Amicalement Denis ;)

Berzou

Celui qui est de face révèle l'état de pensée du goupil,
Il se pose des questions,
Le nez en avant, pour comprendre, pour identifier l'opportunité ou la menace qui est devant lui...

JPM84

Citation de: Berzou le Mai 01, 2022, 14:28:08
Celui qui est de face révèle l'état de pensée du goupil,
Il se pose des questions,
Le nez en avant, pour comprendre, pour identifier l'opportunité ou la menace qui est devant lui...
...Et les oreilles bien en éveil pour détecter le moindre bruit anormal ou suspect !
Et il a bien raison avec tous les pièges qui leur sont tendus  >:(

urka

Superbe reprise! On va encore se régaler!  ;)
André.