renard

Démarré par daniel63, Mai 09, 2021, 19:32:04

« précédent - suivant »

agl33

belles prises les 3 dernières

Seb65

Trois magnifiques dernières images ! J'aime également beaucoup les images de l'envers du décor qui nous permettent, pendant quelques secondes, d'imaginer être le photographe/observateur ! Bravo Daniel et merci pour le partage !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Juin 10, 2021, 14:23:01
Trois magnifiques dernières images ! J'aime également beaucoup les images de l'envers du décor qui nous permettent, pendant quelques secondes, d'imaginer être le photographe/observateur ! Bravo Daniel et merci pour le partage !  :)
Pas mieux ! Et Bravo à toi.
Amicalement
Ludo

Larchi

Magnifique collection d'images !
J'apprécie également les coulisses avec les images des affûts. Un coin paisible et discret où passer de bons moments avec les renards.
Bravo et merci pour ce partage Daniel.

Roland Ripoll

De belles images encore et merci également de nous montrer tout ce qu'il y a derrière ces images (sans compter la patience et la passion).
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Ce fil est toujours aussi passionnant, bravo Daniel !
Amicalement. JJ

Charly 84

De très belles images de ces jeunes renards, étonnants que tu n'es pas pu les avoir plus jeunes !! Il est sûr que lorsque l'on peut ouvrir à 2.8 dans ces conditions, ça aide  ;)

Je suis contente de voir que l'oeil de la renarde est pratiquement guéri, merci de nous faire profiter de tes images et de l'évolution des choses.  ;)

briançon05

Superbe suite avec un plus pour la 6 :)
SONY A9 - A6400 - 7d

daniel63

merci à vous tous pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup.Hier soir nouvel affût, arrivé sur place à 18h40 et sortie d'un jeune à 19h10, c'est pas moi qui vais me plaindre, ça change d'attendre des heures, il restera devant moi(très près des fois) environ 25mn. Je ferai plus de 200 photos mais en garderai que très peu car il bougeait beaucoup et ne prenait pas de belles poses.

16


17


18

Clic-Clac 51

Un plus pour le portrait
Amicalement Denis ;)

Audois

Le portrait 18 est vraiment superbe.
Bravo !
Alain

catherine51

Le portrait pour moi aussi  ;)

Toro-bouk

Ah oui quel beau portrait, bien joué.

Gypaete barbu

Superbe  fil d images magnifiques merci du partage (et aussi des images de l affut )
j adore le petit avec la pie
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

agl33

la 17 avec la pie et la 18  :o
bravo

Larchi

Pour moi le portrait ainsi que celle où il a la même attitude, mais en pied (18 et 16).
Bravo !

countryboygil

Beau portrait, beau regard !

Jean-Mi-Gil

Magnifique !!!! 16 et 18 pour moi

Ludo37

Superbe série ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

17 pour la scène
18 pour la qualité de la photo.
Bravo
Henri

jmbl

Magnifique série et belle proximité, l'affût est top !!!
J'adore la 18 avec la pie...

daniel63

Je vois que les renardeaux sont appréciés par ici, je vais les voir tous les 2 ou 3 jours et ils sont bien au rendez vous même si des fois ils me font attendre. Avant hier j'ai jamais vu un renardeau d'aussi près, un jeune est venu vers mon affût et s'est arrêté à 4m devant moi puis le mouvement de l'objectif l'a intrigué et il s'est éloigné pas rassuré
vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en meilleur définition

19
[prodibi]{"id":"ql1qlee6ex15zkr","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"daniel63"}[/prodibi]

20
[prodibi]{"id":"9jgqrlzyqedgmlv","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"daniel63"}[/prodibi]

21
[prodibi]{"id":"1jy6jryvz9z8owk","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"daniel63"}[/prodibi]

Larchi

Trois images à se rouler par terre.
J'ai cliqué et en zoom maxi j'ai réussi à lire ses pensées, enfin presque.
Bravo Daniel, une proximité à la limite de l'insolence.

Jean-Mi-Gil

Magnifique , quelle netteté , bravo

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière.
Cependant, je lui ajouterais bien un poil de luminosité
Amicalement Denis ;)