Remplacer mon 650D?

Démarré par Speciii, Mai 12, 2021, 11:33:21

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: rsp le Mai 17, 2021, 16:40:16
où as-tu lu ça ?
(ce serait effectivement très étrange entre particuliers, sauf si c'est via un site qui accepte ce genre de crédit).

Le paiement échelonné faisait partie de ses critères.
veni, vidi, vomi

HAKEM

Citation de: Fab35 le Mai 17, 2021, 14:44:55
Attends les soldes d'été !!  ;)
C'est ironique Fab35 car cela fait un bail que le 7DII n'est plus en vente.

HAKEM

Citation de: Arnaud17 le Mai 17, 2021, 16:26:31
Trois batteries avec un boitier qui a aussi peut servi ?
Deux chargeurs de batteries ?
Bizarre.
Tu pourras payer en 10 fois ?
Si c'est oui, c'est encore plus bizarre.
Ce post est également sur EOS-numérique où j'ai répondu la même chose que toi Arnaud17, je suppose donc qu'il eu été utilisé en vidéo.
Perso, tant que "Speciii" ne passe pas chez le vendeur qui dit, se trouver à moins de 10', je sens gros l'arnaque.

Je ne savais pas pour le paiement en dix fois, via un particulier, je n'y crois pas un seul instant.

Fab35

Citation de: HAKEM le Mai 17, 2021, 21:17:05
C'est ironique Fab35 car cela fait un bail que le 7DII n'est plus en vente.
Officiellement,  mais j'en ai vu un y a pas si longtemps en vitrine d'un mag.
Bon avec ces confinements à répétition je n'ai pas fait bcp de boutiques récemment c'est vrai ! ;D
Sinon de l'occasion mais c'est la loterie quoi...

rsp

Citation de: HAKEM le Mai 17, 2021, 21:22:37
Ce post est également sur EOS-numérique où j'ai répondu la même chose que toi Arnaud17, je suppose donc qu'il eu été utilisé en vidéo.
Perso, tant que "Speciii" ne passe pas chez le vendeur qui dit, se trouver à moins de 10', je sens gros l'arnaque.

Je ne savais pas pour le paiement en dix fois, via un particulier, je n'y crois pas un seul instant.
C'est le site qui fait le crédit, pas le particulier. Sur Rakuten il y a souvent des propositions de paiement en plusieurs fois, ce n'est pas le vendeur qui fait l'avance mais l'intermédiaire, le site.

Speciii

Citation de: rsp le Mai 17, 2021, 22:32:57
C'est le site qui fait le crédit, pas le particulier. Sur Rakuten il y a souvent des propositions de paiement en plusieurs fois, ce n'est pas le vendeur qui fait l'avance mais l'intermédiaire, le site.

Exact

Speciii

Je viens de tomber sur des avis (Dealabs) sur le vendeur Conceptzona et ils sont très mauvais. C'est de la pure loterie.

Arnaud17

Puisque tu ne roules pas sur l'or je te conseille de passer par l'étape "comment faire plus avec mon 650D" . . . et de revoir la question quand tu pourras payer cash une vraie bonne affaire qui,se présente.
veni, vidi, vomi

Speciii

Citation de: Arnaud17 le Mai 18, 2021, 09:50:55
Puisque tu ne roules pas sur l'or je te conseille de passer par l'étape "comment faire plus avec mon 650D" . . . et de revoir la question quand tu pourras payer cash une vraie bonne affaire qui,se présente.

Si je décide de changer de boîtier, c'est que j'en ai fait complètement le tour ^^. J'ai même lu entièrement le livre "Obtenez le maximum du Canon 650D" lol.

PBnet2

Citation de: Speciii le Mai 18, 2021, 14:46:52
Si je décide de changer de boîtier, c'est que j'en ai fait complètement le tour ^^. J'ai même lu entièrement le livre "Obtenez le maximum du Canon 650D" lol.

Sinon tu vas voir ton banquier pour un crédit, c'est ce que j'ai fait dernièrement. Je te conseille d'acheter dans une boutique ou sur site ayant une boutique comme digit-photo ou images-photo (qui a de nombreux boitiers d'occasion vérifiés et garantis).

lionthom

Moi, j'irai jeter un coup d'oeil sur mpb.com  ;)
Sans oublier que Paypal fait le paiement en 4 fois sans frais...

PBnet2



Arnaud17

Le site BACKMARKET.fr fait dans le reconditionnement et revente d'appareils pour des prix très raisonnables.
veni, vidi, vomi

Luthval


PBnet2

#90
Et pourquoi pas un 7D mark 1 ? un fil qui l'utilise avec un simple 18-135 mm : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,308647.200.html

mais je ne connais ni le 1 ni le 2 ! seulement le 77D...

portalis

Le 7D 1er du nom utilise le même capteur que le 650D de l'auteur de ce fil.
La qualité d'image, l'autofocus (couverture et performance de l'acquisition et du suivi), la rafale, la montée en ISO, le niveau de tropicalisation sont sensiblement en deçà de ce que peut proposer le 7D II.

Potomitan

Citation de: portalis le Mai 19, 2021, 21:43:26
Le 7D 1er du nom utilise le même capteur que le 650D de l'auteur de ce fil.

Alors il vaudrait mieux dépenser son argent dans un objectif, ça ouvrirait d'autres possibilités