Pour Vulpes

Démarré par marray, Mai 15, 2021, 10:57:30

« précédent - suivant »

marray

Cher Vulpes,
Cela fait bien longtemps, maintenant, que tu n'interviens plus dans cette section. Je voulais simplement te dire que je suis de ceux qui le regrettent et qui espèrent qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que tu t'es simplement retiré sans bruit, avec ta discrétion coutumière.
Bien amicalement à toi.
marray

michel77

J'abonde sans réserve sur ce post. Rémi a effectivement et hélas disparu du forum, lui qui n'avait pas son pareil pour agrémenter ses messages de bonne humeur. 

Gil 54

Tout à fait d'accord avec vous ; notre renard nous manque.

Xavier Corteel

Je m'associe à ce regret collectif et espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à notre Goupil bien aimé.
Curieux de Nature

Fagus01

Citation de: Xavier Corteel le Mai 17, 2021, 09:28:29
Je m'associe à ce regret collectif et espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à notre Goupil bien aimé.
Merci marray, pour avoir ravivé le souvenir du temps où nous pouvions apprécier la sagacité, la discrétion et l'humour de Vulpes. Merci également à ceux qui se sont associés à ton message. Je suis, bien sûr, de ceux qui regrettent amèrement son retrait et qui souhaitent qu'il puisse un jour nous confirmer qu'il continue à s'occuper de ses pommiers !.