[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

A quand un APSC hybride digne de Canon

(1/30) > >>

OBYONE:
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais remplacer mon A7D par un hybride, si vous avez des infos. Merci pour vos réponse éclairées.

rsp:
Deux remarques matinales :
- je ne connais pas l'A7D (même si j'ai eu le 7D).
- les M5 et M6-2 sont des hybrides APS-C Canon, dont je comprends que tu les trouves indignes de Canon (les ayant je ne partage pas cet avis même s'ils ne remplacent pas un 7D ou 7D2).

Il y a plein de spéculations sur un "R7" dans le bien nommé fil des rumeurs Canon : bonne lecture !

OBYONE:
Oups j'ai voulu dire EOS 7D. Effectivement les APSC hybrides sortis actuellement par Canon sont loin d'être au niveau  du dernier 7D MarkII.

Luthval:

--- Citation de: OBYONE le mai 16, 2021, 11:22:47 ---A quand un APSC hybride digne de Canon

--- Fin de citation ---

--- Citation de: rsp le mai 16, 2021, 10:21:24 --- dont je comprends que tu les trouves indignes de Canon (les ayant je ne partage pas cet avis même s'ils ne remplacent pas un 7D ou 7D2).

--- Fin de citation ---
Oui, ils ne remplacent pas un 7DII, je suis d'accord, ce n'est d'ailleurs pas le même créneau, mais pour le créneau qu'ils ciblent, non, ils ne sont pas "indignes" de Canon, loin de là.  ;)

rsp:

--- Citation de: OBYONE le mai 16, 2021, 11:22:47 ---Oups j'ai voulu dire EOS 7D. Effectivement les APSC hybrides sortis actuellement par Canon sont loin d'être au niveau  du dernier 7D MarkII.

--- Fin de citation ---
Ce que tu veux, comme beaucoup, c'est un 7D3 hybride. Pour le moment il n'y a que des rumeurs et spéculations, pas d'information fiable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique