magasin d'occasions en france

Démarré par srv35, Mai 16, 2021, 15:33:53

« précédent - suivant »

srv35

Bonjour, je recherche un pare-soleil nikon hn-24. Pouvez-vous me donner une liste de magasin d'occasions ou je pourrais trouver cet article. Je connaissais photo ciné-gobelins à Paris mais ils ont fermé. Je connais également photo saint-pierre à Nantes. Merci


kerbouta

pourquoi s'enquiquiner à chercher de l'occasion pour un article valant entre 10 et 13€...

srv35

Bonsoir et merci pour vos réponses. Je recherche uniquement du matériel Nikon.

Verso92


Sevgin, last viking of Sweden

Un grand nombre de magasins photos, y compris ceux de groupement comme Camara ou Images ont un rayon d occasions.... et une recherche sur google par mot clé : ce n est pas ce qui manque.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ


srv35

Bonsoir et merci pour vos réponses. Je n'avais pas pensé à camara et images-photo. Avec le nombre de magasins de ces enseignes je devrais trouver le paresoleil que je recherche.

Verso92

Citation de: srv35 le Mai 17, 2021, 19:33:46
Avec le nombre de magasins de ces enseignes je devrais trouver le paresoleil que je recherche.

Ou pas...


Pour les pare-soleils d'occasion, EBay reste de très, très, très loin l'offre la plus vaste.

Koni

Si tu es à Nantes, passe voir aussi chez Camara sur les 50 otages, j y' ai vu parfois un stock de PS.

srv35

Bonsoir, j'ai trouvé les pare-soleil que je cherchais chez photo saint-pierre à Nantes mais se sont des pare-soleil à clips et non à visser sur l'objectif. Bon week-end à tous.

Verso92

Citation de: srv35 le Mai 21, 2021, 18:18:45
Bonsoir, j'ai trouvé les pare-soleil que je cherchais chez photo saint-pierre à Nantes mais se sont des pare-soleil à clips et non à visser sur l'objectif. Bon week-end à tous.

C'est pas un HN-24, donc...

arwed

Les objets trouvés de Disneyland. Le service regorge de parse-soleils...