Crucifié

Démarré par seba, Mai 16, 2021, 19:40:29

« précédent - suivant »

seba

Littéralement.

Bordelo64

Gabrieeeeel!  :o ::)
Très belles lumière et netteté. Pour le sujet... j'hésite.
Je vous suggère toutefois ceci: https://www.youtube.com/watch?v=lw-33ArEzZ0 Allez jusqu'au bout, ça vaut le détour...
Cdlt.

etsocal

Morbide et gravement iconoclaste, voire blasphématoire (sujet brulant!! ;D)?  mais à mes yeux parfaitement réussi.

Par contre je ne suis pas certain que tu ne te fasses que des amis..... ;)
Michel

kojak

Il fallait oser, et bien je trouve que c'est réussi, c'est net les couleurs top . Bon après les amis des animaux vont se révolter....

Jean-Luc Vertut

remarquable photographie, pour moi :)

etsocal

Michel

macarel12

la prochaine,c est éparpillé façon puzzle ? >:D

vivaldo2

Photo choc : c'est surement une manière de faire! Curieux de connaitre l'émotion vécue par l'auteur..au moment de la prise de vue ! >:(

JeanB


Pichoun


labat

C'est de la photo nette bien faite je le  pense sur un plan technique...Le sujet est ce qu'il est, pour moi au second degré il passe. Puis cette pauvre croix on lui a fait porter tant de chose !

Maagma

Le cadrage est trop serré pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Réussie pour moi aussi ...  ;)
Cdlt

labat

Un seul problème sur cette photo...je ne voulais pas le soulever mais pourquoi le "gibier" crucifié est de sexe féminin...? sont elles, seules,  vouées à la croix, n'avons nous pas, nous les males, une part du poids à assurer...Alors pourquoi choisir le sexe féminin pour la crucifixion et en afficher l'attribut de façon si nette !!!

seba

Pour la petite histoire : j'ai ensuite déposé le cadavre sur une fourmilière dans l'espoir de récupérer le squelette. Mais quelques heures après il avait disparu. Je suppose qu'un animal (chat ? corbeau ?) en a fait son repas.

LeLamaFou


labat

Ouaf...non hé...si je mets en photo mon fusil de chasse on me lapide on me jette au feu....là...là...quelle horreur...mais quelle horreur, et je ne sais pas si le Bon Dieu va vous pardonner !

Crinquet80

Citation de: seba le Mai 16, 2021, 19:40:29
Littéralement.

Excellent , qui a dit que certains photographes animaliers n'étaient pas vegans ?  :D

MFloyd

Époustouflant! Bravo 👏
(cliquez ev. sur l'image)

fraoul


zuiko

Extrêmement dérangeant, donc excellent.
La cruauté ne semble toutefois pas complète puisque le supplicié n'a pas été cloué vivant...

pounk

Délicieusement affreux. Un grand bravo.

vivaldi33

Un noir et blanc "dramatique" lui irait à merveille.

JM Artémis

Citation de: kojak le Mai 16, 2021, 19:58:45
Bon après les amis des animaux vont se révolter....
Je me dévoue alors car il faut bien prendre la défense de ce pauvre cadavre ! Je trouve ça trop facile d'essayer de choquer en se reposant sur un classique. En plus de la croix au fond en passant par le format paysage c'est loin d'être réussi. Ça serait sans doute mieux passé si c'était une peinture ou alors un photomontage. Au moins je retiens une certaine attention aux détails et un travail amenant à la réflexion et... au débat !

Au passage ça m'a fait penser à la série télé Hannibal. Je pense notamment au dîner dans la saison 2 avec des poussins rôtis.

vivaldi33

Citation de: JM Artémis le Mai 19, 2021, 22:08:41
Au passage ça m'a fait penser à la série télé Hannibal. Je pense notamment au dîner dans la saison 2 avec des poussins rôtis.
Les poussins rôtis ont un croustillant incomparable.