Portrait

Démarré par fraoul, Mai 17, 2021, 21:24:21

« précédent - suivant »

fraoul

Je débute en portrait posé. Merci par avance de vos avis.


hetocy

Très bien  :)

Peut être supprimer la bordure du plan film ? ( foma ? )

NeoBeo

Citation de: fraoul le Mai 17, 2021, 21:24:21
Je débute en portrait posé. Merci par avance de vos avis.
Tu en faisais déjà en 2015 notamment...
Memento Mori...

fraoul

Citation de: hetocy
Très bien  :)

Peut être supprimer la bordure du plan film ? ( foma ? )

Merci  :).
Oui, plan-film Fomapan 200 ! Merci du conseil.

raymondheru

Ce jeune garçon a une très belle présence et tu lui rends un bel hommage avec cette sobriété élégante.
Bref du tout bon

Jean-Luc Vertut

ce portrait est pour moi simplement excellent :)

Tomzé

Bravo pour ce très beau portrait, plein de sensibilité et très mélancolique.
Tout a été fait, sauf par moi.

bozart

Je partage les avis précédents.
Garder la bordure noire, bien sûr.

Verso92

Citation de: bozart le Mai 18, 2021, 06:54:37
Je partage les avis précédents.
Garder la bordure noire, bien sûr.

Pareil.

jenga

Très beau portrait, comme déjà écrit, on se demande à quoi songe ce beau garçon mélancolique.
La bordure noire évoque pour moi un avis de décès, je ne sais pas si c'est l'intention, mais elle fait passer de la mélancolie à la tristesse.

Pichoun

Très beau portrait. 😉

LeLamaFou

Une belle expression saisie
Un beau NB
Le cadrage est nickel
Et les bandes noires : un peu curieux...

sifoto


fraoul

Merci à toutes et tous pour vos retours positifs, ça fait plaisir  :).

Les avis sont partagés sur la bordure noire, qui est celle du plan-film utilisé. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer; ça parle peut-être plus à celles et ceux qui pratiquent l'argentique.

Bonne journée.

blibli

Joli portrait avec une expression bien saisie.
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul


chauvet

En laissant les bandes du film, mais peut-être un peu plus fines comme ça ? Surtout celle du haut qui écrase un peu l'image.