Ti le plus beau pépé quand tu faifoto.

Démarré par labat, Mai 18, 2021, 17:45:16

« précédent - suivant »

labat

Voilà après vos diverses remarques ...pas toujours des plus agréables...mais passons, j'ai retenu celle ci...parce que j'y suis dessus !!!

nanot

Bien sympa, encore mieux avec ton ombre en entier pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Citation de: labat le Mai 18, 2021, 17:45:16
Voilà après vos diverses remarques ...pas toujours des plus agréables...

J'espère que ce n'était pas ma remarque qui était si désagréable. Si c'était le cas, je m'en excuse.
Je préfère celle-ci, mais j'ai encore l'impression (ce n'est que mon avis) que tu passes un peu à côté du sujet en voulant mettre trop de choses ensemble.
Je me permets de te proposer un carré bas, mais ce n'est pas encore suffisant. Pour moi le sujet est le graphisme de cette barrière. Il faut donc se concentrer uniquement sur cet élément et son ombre. Plus la tienne si tu y tiens pour apporter un élément de vie.
Peut-être en t'agenouillant ou en te mettant plus bas encore pour faire ressortir ces zèbres des sables.
Version Kleenex
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci de vos avis. Bibli cette plage est sur mon circuit photo...et je vais tout de même parvenir à me la sortir cette photo. Car comme toi je ne suis pas du tout convaincu...mais je vais me la sortir c'est certain...sans mon ombre dessus bien sur...Merci à vous et bonne soirée.

nanot

Et pourquoi sans ton ombre, ton ombre est un bon plus, enfin pour moi.....
On sait jamais, ça je l'sais

JM Artémis

Bonne idée de retravailler un même sujet mais quel est-il ?! Pourquoi pas s'intégrer mais de cette manière ça fait loupé ou alors une référence m'échappe. Le côté graphique de la barrière ressort moins tout comme dans une autre version de l'autre cliché. Le bleu serait bienvenu mais sans trop de sarutation et je perçois aussi des zones flouttées de l'horizon jusqu'à la barrière. Au moins elle illustre l'intérêt d'une plongée accentuée !