Windows 10 21H1

Démarré par Papy Boum, Mai 21, 2021, 04:49:18

« précédent - suivant »

stupido

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 14, 2021, 20:16:54
Carte mère Asus Maximus V Extreme qui date donc d'avant Windows10. La liste des paramètres du BIOS est longue comme un jour sans pain. Je roule sans problème avec Seven64.

Page du Secure Boot:
Je suis obligé de choisir "Autre SE" sinon je ne boote pas.
Pourquoi le Secure Boot est-il activé ? Peut-on le désactiver ?

Car tu as un truc en 64 bits et un disque de plus de 250 Mo et du coup , tu es en EUFI et tu n'as pas choisi à l'installation "compte local" ...

stupido

Désolé , je peux pas répondre .. je dois redémarrer ...

ChatOuille

Pour revenir à mon Lenovo, hier j'étais en vidéo-conférence. On m'a dit que le son de mon micro était très mauvais. Lorsqu'on achète un appareil (quel qu'il soit) on lui trouve parfois des défauts, mais on peut vivre avec. Avec ce Lenovo j'ai tout de suite compris que c'était de l'argent perdu car il y avait trop de fautes. Plus jamais un Lenovo !

Arnaud17

Citation de: ChatOuille le Juillet 20, 2021, 19:14:45
Pour revenir à mon Lenovo, hier j'étais en vidéo-conférence. On m'a dit que le son de mon micro était très mauvais. Lorsqu'on achète un appareil (quel qu'il soit) on lui trouve parfois des défauts, mais on peut vivre avec. Avec ce Lenovo j'ai tout de suite compris que c'était de l'argent perdu car il y avait trop de fautes. Plus jamais un Lenovo !

Tu pourrais aussi dire : plus jamais un pc premier prix.
veni, vidi, vomi

ChatOuille

Je ne sais pas ce que c'est un premier prix, mais mon Medion acheté au début de Win10 (je ne me souviens plus de la date, mais il a certainement au moins 5 ans), il fonctionne toujours impec.

kochka

J'ai un Lenovo de puis deux ans ; aucun soucis, mais je na vais pas bricoler dans le bios.
Technophile Père Siffleur

stupido

Et ton micro , il serait pas du côte de l'autre webcam ?

ChatOuille

Quel autre ? Tout est intégré au-dessus de l'écran. Je vais vérifier les réglages audio la prochaine fois, mais je n'attends rien de ce Lenovo.

Col Hanzaplast

Citation de: stupido le Juillet 14, 2021, 20:54:03Car tu as un truc en 64 bits et un disque de plus de 250 Mo et du coup , tu es en EUFI et tu n'as pas choisi à l'installation "compte local" ...

Oui pour le 64bits, oui pour un SSD de 1to, oui pour l'UEFI mais je suis en compte local.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que Seven propose autre chose à l'installation ?