de LR vers PS

Démarré par odin21, Mai 21, 2021, 21:30:07

« précédent - suivant »

Gérard B.


odin21

Citation de: ChatOuille le Mai 22, 2021, 18:51:59
Oui, je comprends. Je crois que tu as raison. Une solution serait de créer une action. J'en créé une pour enregistrer les jpeg en sRGB. J'ai affectée les touches Ctrl+F2 et ça se passe sans encombres. C'est une bonne solution. Si tu n'est pas habitué aux actions ce n'est pas grave. Moi non plus. On creuse et on y arrive. On récupère largement le temps perdu.
Moi j'ai le suffixe « copy » car j'ai la version anglaise. J'en avait discuté sur le forum et personne a trouvé la solution. Plutôt ce que Gérard dit, chez moi c'est des photos PROVENANT d'un autre logiciel (LR). Mais je ne sais pas si c'est la raison. Ce sont des photos que j'enregistre d'abord en PSD (sans suffixe) mais lors que je demande une copie jpeg apparaît ce « copy ».

auparavent, je n'avais pas "modifié" qui s'ajoutais derrière le nom de ma photo.
peut être dû à une MAJ ?

odin21

j'ai un truc nouveau aujourd'hui, quand j'exporte de LR dans mon dossier sur mon PC, j'ai PS qui s'ouvre ? mais  l'image est bien exporté dans le dossier :/

odin21

c'est bon, j'avais modifié un paramètre dans la fenêtre d'export, je suis un boulet.