Vagabondages photographiques - mes balades à la Défense

Démarré par Verso92, Mai 23, 2021, 11:59:01

« précédent - suivant »

Verso92

21 - La tour D2 en construction :

Crinquet80


agl33


Verso92

22 - La Défense en soirée :

chymai

Trop présent le côté gauche dommage le reste est bien composé....

Verso92

Citation de: chymai le Juin 13, 2021, 18:23:55
Trop présent le côté gauche dommage le reste est bien composé....

On m'a fait le même reproche tout à l'heure, au tel... merci pour ton retour !

salamander

Je poste donc je suis... 👹

Verso92


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92


Verso92


Verso92


Verso92


blibli

Tu as parcouru la Défense de long en l'Arche

Quelques belles lumières
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92


Verso92


Verso92


Verso92


roufle


Verso92

Citation de: roufle le Juin 19, 2021, 12:31:52
est ce un retour aux lampadaires  ;D ;D

On ne chasse jamais complètement de son moi photographique ses vieux démons...  ;-)

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Juin 19, 2021, 12:31:52
est ce un retour aux lampadaires  ;D ;D
j'ignorais la fabrication des lampes "Ader" , Clément pour sa chauve souris .......

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Juin 19, 2021, 14:01:33
j'ignorais la fabrication des lampes "Ader" , Clément pour sa chauve souris .......

Toi, tu rends ton badge et tu sors !

;-)

SPOTMATIK

belle série Verso .......
au milieu des années 60 , j'ai logé dans l'immeuble à coupole situé en haut du pont au nord de la gare de Puteaux ; angle rue Monge qui monte d'en bas ( pas au rhum ) et Sadi Carnot  en palier , et qu'à servi de décor au film "la belle américaine " et à une pub "suzuki S cross " .......et je l'avais autrefois vu en image entouré des buildings coté Défense ...... incapable à retrouver ....... si ça te tente d'en faire autant , ce sera un plaisir à voir comme tu réussiras à l'extraire ....... ;) :D

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Juin 19, 2021, 14:12:32
belle série Verso .......
au milieu des années 60 , j'ai logé dans l'immeuble à coupole situé en haut du pont au nord de la gare de Puteaux ; angle rue Monge qui monte d'en bas ( pas au rhum ) et Sadi Carnot  en palier , et qu'à servi de décor au film "la belle américaine " et à une pub "suzuki S cross " .......et je l'avais autrefois vu en image entouré des buildings coté Défense ...... incapable à retrouver ....... si ça te tente d'en faire autant , ce sera un plaisir à voir comme tu réussiras à l'extraire ....... ;) :D

Tu me mets un plan Google ?

SPOTMATIK

ayant récupèré mon badge , je suis rentré ....... et je me rends compte de la difficulté à inclure cet immeuble entre les tours récentes coté Défense par contre , coté Seine , c'est plus dégagé ........ bonnes balades quand même .
passe un bon week-end ....... ;) :D