affinity ?

Démarré par Edouard de Blay, Mai 24, 2021, 17:17:52

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

je viens de faire une recherche et cela fait bien 1 an qu'il n'y a plus rien sur ce logiciel. (dans le forum)
Cordialement, Mister Pola

Verso92


GLM

La 19.2 vient de sortir

Edouard de Blay

CitationIl faut juste regarder dans la bonne section 

Bonne idée.  Merci
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Finalement il n'y a pas grand chose sur affinity
Cordialement, Mister Pola

egtegt²

Je suis d'accord, et je trouve ça assez dommage car j'utilise toute la suite (Photo, Designer et Publisher) et je trouve que ce sont des produits excellents : tout est bien intégré, les fonctionnalités sont riches et le prix est raisonnable.

Peut-être qu'il n'y a pas de sujet justement parce que ça marche si bien que personne n'a de questions à poser  ;D

Roland29

Citation de: Edouard de Blay le Mai 27, 2021, 12:16:30
Finalement il n'y a pas grand chose sur affinity
C'est vrai et c'est bien dommage...
Je viens d'acheter il y a quelques jours la suite complète des trois logiciels Affinity (Photo, Designer et Publisher).
En promo ça fait les trois logiciels pour 83,97 €...

Il y a un article sur Affinity Photo dans le numéro en cours du magazine « Compétence Photo ».

egtegt²

Citation de: Roland29 le Mai 27, 2021, 20:33:23
C'est vrai et c'est bien dommage...
Je viens d'acheter il y a quelques jours la suite complète des trois logiciels Affinity (Photo, Designer et Publisher).
En promo ça fait les trois logiciels pour 83,97 €...

Il y a un article sur Affinity Photo dans le numéro en cours du magazine « Compétence Photo ».
En gros un mois et demi d'abonnement à l'équivalent chez Adobe  ;D

Verso92


Gérard B.

Citation de: egtegt² le Mai 27, 2021, 16:07:30
Je suis d'accord, et je trouve ça assez dommage car j'utilise toute la suite (Photo, Designer et Publisher) et je trouve que ce sont des produits excellents : tout est bien intégré, les fonctionnalités sont riches et le prix est raisonnable.

Peut-être qu'il n'y a pas de sujet justement parce que ça marche si bien que personne n'a de questions à poser  ;D
Et on est gâté en tutos que se soit sur le site Serif ou Youtube.

Gérard B.

Citation de: GLM le Mai 25, 2021, 13:39:08
La 19.2 vient de sortir
Bonjour, vous venez de réveiller. Cela fait depuis le 9 avril qu'elle est disponible.

Verso92

Citation de: Gérard B. le Mai 28, 2021, 13:58:04
Bonjour, vous venez de réveiller. Cela fait depuis le 9 avril qu'elle est disponible.

Ça fait un bout de temps que la dernière version de Affinity (la v1.9.2) est sortie, en effet...

Edouard de Blay

J'ai fait la mise à jour cette semaine ( j'ouvre mes logiciels  photos 1 x par mois)
Cordialement, Mister Pola

Oliver50

Citation de: Edouard de Blay le Mai 29, 2021, 15:08:58
J'ai fait la mise à jour cette semaine ( j'ouvre mes logiciels  photos 1 x par mois)
Ha je comprends mieux pourquoi


abc

Merci pour les tutos.
Je les ai regarder avec grand plaisir.


Nicolas Meunier

J'avoue avoir été TRES heureux de découvrir Affinity au tout début, surtout avec cette idée que je pouvais tout faire sur mon iPAd Pro.

MAIS depuis Adobe a pas mal réagit avec des fonctions assez puissantes pour se démarquer et Affinity Photo une fois en place n'a plus evolué voir a commencé à avoir des bugs sur iPad Pro.

Ajd je ne l'utilise plus sur iPad et sur PC j'ai de toute facon Lightroom et Photoshop donc je ne m'en sers plus non plus.

J'ai l'impression qu'une fois les premiers acheteurs attirés ils se sont moins bougés pour rester au top.

ChatOuille

Il me semble avoir vu la v1.10.1.1142 ou je vois des fantômes ?