rendu Godox bizarre

Démarré par meregigi, Mai 25, 2021, 08:45:18

« précédent - suivant »

meregigi

J'ai pu tester chez un copain un kit godox sk300 (il dispose d'un prophoto acute B).
J'ai trouvé le rendu de peau bizarre sous LR (rougeâtre, verdâtre selon): avez vous eu la même expérience?

meregigi

un exemple

meregigi

selon Objectif bastille, ces modèles entrée de gamme, ont une température de couleur trop chaude...

meregigi

c est ma question qui doit être bizarre?

Jean73

Ben rien de spécial, la carnation est un peu rouge mais c'est le cas chez pas mal de personnes. Par contre tu es sous-ex, ce qui peut expliquer l'aspect éteint des couleurs

Nicolas Meunier

Citation de: meregigi le Mai 25, 2021, 08:45:18
J'ai pu tester chez un copain un kit godox sk300 (il dispose d'un prophoto acute B).
J'ai trouvé le rendu de peau bizarre sous LR (rougeâtre, verdâtre selon): avez vous eu la même expérience?

ca dépend vraiment vraiment de ton modèle surtout avec une sous ex qui a tendance à saturer plus les couleurs de la peau.

D-Philou

Citation de: Nicolas Meunier le Mai 27, 2021, 15:03:02
ca dépend vraiment vraiment de ton modèle surtout avec une sous ex qui a tendance à saturer plus les couleurs de la peau.

Bsr
Evident que ta modèle ne va pas aimer le résultat, donc a recalculer ; ;)

Nicolas Meunier

Citation de: D-Philou le Mai 27, 2021, 19:51:37
Bsr
Evident que ta modèle ne va pas aimer le résultat, donc a recalculer ; ;)

Je voulais dire que ca dépendais de la qualité de peau de la modèle. Des décolarations, rougeurs etc... c'est courant

meregigi

merci à tous: vous m'avez "éclairé"