RIP Stephanie

Démarré par onaivalf2, Mai 25, 2021, 16:22:10

« précédent - suivant »

onaivalf2

Stephanie Dubois, une charmante jeune femme que j'ai eu le plaisir de photographier nous a quitté.

https://www.thetimes.co.uk/article/model-stephanie-dubois-39-dies-after-covid-jab-in-cyprus-6qwg03qrt

Verso92

39 ans, c'est bien jeune pour mourir...  :-(

jjbm

Oui, c'est partir bien jeune malheureusement.

sifoto

C'est bien triste, partir comme ça à la suite d'une vaccination  :(

Jean-Luc Vertut


Tomzé

c'est quand même dingue de mourir d'une vaccination. Très triste, RIP.
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80


SPOTMATIK

implacable destin , en espérant qu'elle n'ait pas trop souffert ....... merci pour cette image agréable  :angel:

onaivalf2

Ainsi va la vie, c'est triste, souvent injuste, et malgré tout restent les bons souvenirs.

Pixels.d.Argent

Citation de: francoise_77 le Juin 05, 2021, 17:51:30
Les constats de décès après vaccin vous effraient à ce point ?
Paix à son âme trop naïve (comme je l'ai dit)

27 millions de Français vaccinés, 10 décès du à la vaccination (et c'est pas prouvé que c'est vraiment le vaccin qui les a tués)

13 millions de français contaminés par le Coronavirus, plus de 100 00 morts, ça te parle pas mieux?

Verso92

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 05, 2021, 18:47:55
27 millions de Français vaccinés, 10 décès du à la vaccination (et c'est pas prouvé que c'est vraiment le vaccin qui les a tués)

13 millions de français contaminés par le Coronavirus, plus de 100 00 morts, ça te parle pas mieux?

Tu iras l'expliquer à la famille des dix...

Pichoun


B_M

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2021, 18:57:25
Tu iras l'expliquer à la famille des dix...
Et tu dis quoi aux familles des 10000 autres ?

Ce qu'il y a de bien avec les antivax c'est qu'il est très probable qu'ils attrapent cette maladie très contagieuse et périssent étouffés.  >:D
B_M

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 05, 2021, 19:45:09
mais les morts post-vaccinaux se comptent par dizaine de milliers.

Non,non...par dizaines de millions.... ;D
Voici un exemple de ce que vos élucubrations anti-V provoquent..
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/face-a-l-epidemie-de-rougeole-new-york-rend-la-vaccination-obligatoire_3274035.html

NeoBeo

Quant à l'origine du virus...

Memento Mori...

JCCU

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2021, 20:09:32
Finalement, quand on te lit, c'est un vaccin contre la connerie qu'il faudrait...

Le vaccin est-il préventif ou curatif?  :D

Jean-Luc Vertut

à propos de faits :)

1957 : 4109 cas de poliomyélite en France et 304 décès
1958 : début de la vaccination anti-poliomyélitique de masse en France
1967 : 113 cas de poliomyélite en France et 28 décès, après 10 ans de vaccination de masse
1979 : 16 cas de poliomyélite en France et aucun décès, après 22 ans de vaccination de masse
la vaccination reste systématique, et le dernier cas répertorié de poliomyélite en France date de 1988

nb : il n'existe aucun traitement efficace pour traiter la poliomyélite

https://www.polio-france.org/poliomyelite/un-peu-dhistoire/

Jean-Mi-Gil

Tout d'abord mes condoléance à la famille et à c'est amis , mon dieu que ça doit être dur !

pour le reste, je n'apporterais pas d'eau au moulin , ça ne sers à rien , j'ai mes idées et ça ne regarde que moi , le mieux pour couper au ras du pied les complots est de ne pas y répondre !

bonne soirée à tous et faites comme votre cœur le sens !


Pixels.d.Argent

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2021, 18:57:25
Tu iras l'expliquer à la famille des dix...

Ca ira plus vite qu'aux 100 000 autres familles ...

Et aussi à celui qui a refusé de se faire vacciner quand on lui a dit que c'était de l'Astrazenecca (car ce vaccin n'était pas sûr) et qui s'est tué en rentrant chez lui. C'est ballot, il aurait attendu les 15 min de délai après l'injection, il serait toujours vivant!

Le risque 0 n'existe pas, mais on peut le limiter.

Jean-Mi-Gil

#20
Mon fils est un antivax chevronné  ;D  on a de bonnes discutions , il fait comme il veut et mois aussi , mais un jour il me montre une vidéo , j'ai fait un infarctus  il y a 4 ans et la vidéo me disais d’arrêter mes médicaments et de les remplacer par des jus de légumes

lol !  je bois des jus de légume mais je prend toujours mes médicaments  ;D   j'ai eu l'astrazeneca , quelques jours après j'ai eu les mêmes symptômes que lors de mon infarctus , mal la poitrine et les bras , j'ai triplé mon médicament qui m’éclaircis le sang et c'est passé, mais je m'était préparé à partir à l’hôpital comme mon cardiologie me l'avais dit " quand tu a mal la poitrine tu viens tout de suite "

c'est quand même lourd ce vaccin,  ce n'ai pas anodin quand même , certainement pas comme une aspirine   >:( 

Jean-Luc Vertut

nous sommes loin de la photographie
je trouve tout d'abord très triste la perte d'une vie humaine et donc respect et dignité pour la disparition de cette personne

quant à se servir de ce fil pour faire l'apologie des complots supposés...
en thérapeutique, les professionnels fonctionnent avec les faits, essentiellement en mesurant avec des outils statistiques le ratio bénéfice sur risque

madko

Citation de: Jean-Mi-Gil le Juin 06, 2021, 01:11:09
Mon fils est un antivax chevronné  ;D  on a de bonnes discutions , il fait comme il veut et mois aussi , mais un jour il me montre une vidéo , j'ai fait un infarctus  il y a 4 ans et la vidéo me disais d'arrêter mes médicaments et de les remplacer par des jus de légumes

lol !  je bois des jus de légume mais je prend toujours mes médicaments  ;D   j'ai eu l'astrazeneca , quelques jours après j'ai eu les mêmes symptômes que lors de mon infarctus , mal la poitrine et les bras , j'ai triplé mon médicament qui m'éclaircis le sang et c'est passé, mais je m'était préparé à partir à l'hôpital comme mon cardiologie me l'avais dit " quand tu a mal la poitrine tu viens tout de suite "

c'est quand même lourd ce vaccin,  ce n'ai pas anodin quand même , certainement pas comme une aspirine   >:(

Ne savais-tu pas que pour préserver ton coeur, c'est au beurre qu'il fallait préparer tes jus de légume, plutôt qu'à la margarine ?
https://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/les-bons-aliments/matieres-grasses/la-margarine-plus-mauvaise-pour-la-sante-que-le-beurre-252742

jeff40120

Pffff !

J'imagine un instant les réactions possibles de la famille de Stéphanie Dubois à prendre connaissance de la tournure du présent fil, il n'y a plus de limites à l'indécence ...

DenisV

Hello Stéphanie,
vas voir mon pote Manu,
il est parti avec son saxo,
c'est un mec bien.

Pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=o0CeFX6E2yI
Et pour F77 pour voir ce que la NON-Vaccination fait comme dégâts en Affrique noire,
ici à Kinshasa, RDC ex-Zaîre, le groupe Staff Benda Bilili, tous polios !
https://www.youtube.com/watch?v=7L0X9DJW03g

Crinquet80

Citation de: DenisV le Juin 06, 2021, 11:16:26

ici à Kinshasa, RDC ex-Zaîre, le groupe Staff Benda Bilili, tous polios !
https://www.youtube.com/watch?v=7L0X9DJW03g

Superbe référence et merci d'avoir cité ce groupe !  :)