Intérieurs

Démarré par paltoquet, Mai 26, 2021, 03:08:40

« précédent - suivant »

paltoquet

Je préfère la version noir et blanc, plus forte et mystérieuse. Elle rend mieux compte de l'atmosphère du lieu je trouve. ;)

frank

tant pis au moins j'aurai essayé. ;)

frank

avec le temps va... ;)

sifoto

#28
Un domaine rarement abordé






frank

Citation de: sifoto le Juillet 03, 2021, 17:55:03
Un domaine rarement abordé
un domaine qui t'inspire de belle façon en tout cas. :)

sifoto

Citation de: frank le Juillet 03, 2021, 20:24:39
un domaine qui t'inspire de belle façon en tout cas. :)

Merci frank  :)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

frank


paltoquet

#33
Super, ça décolle ! Belles photos tous les deux !
J'allais justement dire que pour ce thème le noir et blanc allait très bien et que frank aurait pu poster ici sa version NB des rais de lumière...

Vous faites de l'Urbex, pour trouver ces endroits abandonnés comme ceux-là ?

Du coup j'en poste une petite pluvieuse et douce...

frank

pas d'urbex pour moi , même si c'est un thème qui ne manque pas d'intérêt, certains lieux ont une âme. :)

j'ai pris cette photo dans une pièce vide d'une maison dédiée à des expos.


frank

belle ambiance pluvieuse sur ces vitres , ça donne envie de rester au chaud dans le confort du foyer. :)

sifoto

Très belle ambiance en effet !
Pareil que frank, ce n'est pas de l'urbex, ce sont des photos prises dans des bâtiments avec certaines zones dégradées, des greniers etc...

agl33


paltoquet

J'aimerais beaucoup faire de l'Urbex, poser le trépied dans une vieille demeure délabrée ou une friche industrielle, et l'explorer de fond en comble, mais d'une part c'est une pratique illégale dans la plupart des cas puisque ce sont des propriétés privées, et, d'autre part, la Bretagne est très pauvre en lieux de ces genres : quasiment pas de châteaux abandonnés, et ça n'est pas une région industrielle...

paltoquet

J'aime bien les détails, les objets de près...

sifoto

Chouette celle avec le rideau !

Citation de: paltoquet le Juillet 04, 2021, 13:25:45
J'aimerais beaucoup faire de l'Urbex, poser le trépied dans une vieille demeure délabrée ou une friche industrielle, et l'explorer de fond en comble, mais d'une part c'est une pratique illégale dans la plupart des cas puisque ce sont des propriétés privées, et, d'autre part, la Bretagne est très pauvre en lieux de ces genres : quasiment pas de châteaux abandonnés, et ça n'est pas une région industrielle...

Illégale aussi car ce sont des lieux à l'abandon qui présentent du danger, risques d'effondrement par exemple.

Hop une petite image  :)


frank

bel exercice de géométrie sifoto.

agl33

Citation de: frank le Juillet 05, 2021, 17:14:30
bel exercice de géométrie sifoto.

+1
et belles les deux paltoquet

sifoto


rjte

A gad la télé

paltoquet

Beau Nb sifoto. Le sol a douillé ! Son niveau d'usure laisse penser que c'est un lieu public...
Quel film rjte ? Charmant en tout cas.

Xophe

Xophe

rjte


paltoquet

Je viens de voir qu'il est passé sur Arte hier soir...  ;D   ;)
Du coup je vais le regarder...  :)

ViB