carte sd Carte Mémoire SDXC 128 Go Sandisk Extreme Pro eos r

Démarré par hoscard, Mai 29, 2021, 16:48:30

« précédent - suivant »

hoscard

bonjour
je viens vers vous pour avoir des réponses concernant une  Carte Mémoire SDXC 128 Go Sandisk Extreme Pro . il m'est impossible d'effectuer un formatage complet uniquement formatage rapide aussi bien sur pc avec SD Card Formatter et sur boitier photo . de plus je l'utilise sur un canon eos r après chaque prise de vus en bas à droite ou s'affiche le nombre de prise de vus sa clignote quelques seconde se qui ne se produisait pas avec une autres carte . pensez vous qu'avec se type de carte c'est normal ou il pourrait s'agir d'une contre façon merci de votre aide  .

Arnaud17

Si l'achat de cette carte était l'affaire du siècle à ne pas rater sous aucun prétexte il faut peut-être réviser ton jugement.
veni, vidi, vomi

hoscard


Nemrod63

Je suppose que oui mais est-ce que la petite targette de protection en écriture est bien remontée à fond ?

hoscard

Finalement  acheté  sur cdiscount  le vendeur ma remboursser c'était des contres façons

JamesBond

Citation de: hoscard le Juin 20, 2021, 21:26:41
Finalement  acheté  sur cdiscount  le vendeur ma remboursser c'était des contres façons

Il y en a hélas beaucoup chez Sandisk. Peut-être (?) moins chez Lexar.
La différence dans tous les cas ? Le prix. Ces cartes doivent coûter cher, sinon ce sont des copies.
Capter la lumière infinie