ONDES DE KELVIN-HELMHOLTZ

Démarré par photodrone33.com, Juin 02, 2021, 10:07:53

« précédent - suivant »

photodrone33.com

ONDES DE KELVIN-HELMHOLTZ photographiées ce dimanche 23 mai 2021 dans le ciel de Bigorre
Ces tourbillons et nuages en forme de vagues sont provoqués par des différences de vitesses du vent et de densité de l'air.

photodrone33.com


iago

Alors, ça, c'est beau ! Jamais vu ça !

Ce ne serait pas le Pic du Midi, derrière ?

Nikojorj

Joli avec les sommets dessous!
J'en ai une ou deux aussi, plus dans les Alpes... le fil est-il ouvert?

iago

Si je ne me trompe pas, c'est pris vers Bagnères de Bigorre, et le pic qui est à droite est le pic Montaigu ?

agl33


CRISS

Effectivement beaux et originaux, faut être là au bon moment..
Ch

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

Tu nous fais à tous fumer ? deux bonnes prises c'est certain.

photodrone33.com

Merci à tous pour vos réponses...

Fil ouvert ça va de soi.
Pris depuis la fenêtre de mon bureau à Loucrup... Pic Montaigu et pic du Midi de Bigorre

photodrone33.com


iago

Ça doit être sympa comme boulot... surtout dans ce coin ! Je suis allé en vacances à Cauterets pendant plus de vingt ans, et tous les ans, je me suis dit "l'année prochaine, je me paye un tour en hélico..." Et puis, je ne l'ai jamais fait.

Nikojorj

Une vielle photo prise depuis le piquet de Nantes en Matheysine, en direction du Vercors.

MARTINPECHEUR

Citation de: Nikojorj le Juillet 07, 2021, 23:30:25
Une vielle photo prise depuis le piquet de Nantes en Matheysine, en direction du Vercors.
Bien vu bien pris.
Clic+clic = Toftof !

agl33

Citation de: Nikojorj le Juillet 07, 2021, 23:30:25
Une vielle photo prise depuis le piquet de Nantes en Matheysine, en direction du Vercors.

superbe prise de vue

photodrone33.com

Citation de: Nikojorj le Juillet 07, 2021, 23:30:25
Une vielle photo prise depuis le piquet de Nantes en Matheysine, en direction du Vercors.

Tres belle image en effet. Phénomène rare qui mérite une photo.