Un oeil voyageur.

Démarré par jeff40120, Juin 02, 2021, 18:53:49

« précédent - suivant »

jeff40120

51 - Guilin - Chine - Au "Royaume des leds", des éclairages que l'on retrouve partout, dans les rues, les parcs, y compris sur les plus hautes tours de Pudong.


jeff40120

52 - Yangshuo - Chine - Fin de la longue série qui sera suivie plus tard par une autre en  N & B...

jeff40120

#127
Un p'tit tour en Chine, mais cette fois-ci en N & B - Série 1

1 - En avant...

Tant pis, malgré plusieurs tentatives, ça ne passe pas...

flyfisherman

Bonjour Jeff,
J'espère que comme prévu, tu vas poster ton reportage en N&B de la Turquie vers l'Asie.
Bonne soirée.

jeff40120

Citation de: flyfisherman le Juin 20, 2021, 18:17:03
Bonjour Jeff,
J'espère que comme prévu, tu vas poster ton reportage en N&B de la Turquie vers l'Asie.
Bonne soirée.

Salut Flyfisherman,

J'ai bien prévu de poster, mais il se trouve que je suis dans l'impossibilité dès lors que j'ai un message qui m'avertit d'un "Problème" qui m'est inconnu. "Contacter l'administrateur" ! Je ne comprends rien au souci...

flyfisherman

Cela arrive sur certaines photos pour des raisons étranges que le post soit refusé, dans ce cas, je change légèrement le niveau de compression de l'image et ou son nom et ça passe. Maintenant si cela arrive systématiquement sur toutes les images, je n'ai jamais eu le cas.

jeff40120

Citation de: flyfisherman le Juin 20, 2021, 22:28:26
Cela arrive sur certaines photos pour des raisons étranges que le post soit refusé, dans ce cas, je change légèrement le niveau de compression de l'image et ou son nom et ça passe. Maintenant si cela arrive systématiquement sur toutes les images, je n'ai jamais eu le cas.

J'ai bien changé le taux de compression, le nom et en final ça coince toujours. (Même sur d'autres fichiers).
Bien entendu, je vais persister...
J'attaquerai à nouveau demain.

jeff40120

Toujours en Chine, mais cette fois-ci en N & B -  Série 1
1 - En avant...

Oups ! Rien ne passe depuis 3 ou 4 jours !
"Une erreur s'est produite"...Sans fin.

flyfisherman

Une tentative de poster une image de jeff40120 à sa demande.

Le titre  " Expo Universelle Shanghaï 2010 "