Sony A7R freeze de l'ecran pendant 1-2 secondes juste après avoir pris une photo

Démarré par zeus64, Juin 06, 2021, 01:02:31

« précédent - suivant »

zeus64

Hello, je viens d'aller à la Fnac et j'ai testé le sony A7R II et je remarque que juste après avoir pris une photo, l'écran se "freeze" pendant 1 a 2 secondes. Même si je me met en continuous shooting après avoir pris une série de photo, dès que je relâche le déclencheur, l'écran se freeze pendant 1 a 2 secondes. De plus en continuous shooting, pendant le shooting, c'est très sacadé l'écran, rien a voir avec ce que j'ai sur un D850 ou un D780. Es normal ou j'ai raté un setting? es pareil sur le sony A7R IV ?

dio

Citation de: zeus64 le Juin 06, 2021, 01:02:31
Hello, je viens d'aller à la Fnac et j'ai testé le sony A7R II et je remarque que juste après avoir pris une photo, l'écran se "freeze" pendant 1 a 2 secondes.

C'est normal c'est une option que l'on peut supprimer.
Niveau photo BAC -1

zeus64



gerarto

Bon, on va essayer d'être un peu plus explicite que les messages précédents...

A défaut d'explication plus détaillée, je suppose que le "freeze" correspond à l'affichage de la photo qui vient d'être prise. C'est l'option "Affichage instantané" que l'on peut activer ou non. Tout comme on peut en choisir la durée (10s, 5s ou 2s sur un A7RII).