La geisha

Démarré par Verso92, Juin 12, 2021, 13:32:34

« précédent - suivant »

Verso92

La petite Miss Japonaise nous avait fait deux sets lors de notre séance de PdV, à l'époque.


Voici la version "geisha" (pour l'autre version, voir le fil "you're talking to me ?") :

tetim

Dommage pour la coiffure informe et le make-up trop "brut".
Cordialement

Pixels.d.Argent

Mêmes remarques que tetim, notamment pour le maquillage vraiment "à l'arrache". Après, c'est bien éclairé, mais ça reste un peu plat, moins convaincu que la photo précédente avec cette jeune femme.

sifoto

Comme les autres, pas trop convaincu par le maquillage. Grosse préférence pour la version Kenjutsu  :)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

NeoBeo

Que dire et quels conseils donner sur une photo qui date de tant d'années, comme les autres postées...

Expression, attitude, mise en lumière, les tons chairs à l'ouest...

Et allez, c'est cadeau...  L'intention, le message...

J'attends, jlv, raymond, sifoto, asak et j'en passe...
Memento Mori...

Verso92

Maquillage avant la PdV :

raymondheru

Citation de: NeoBeo le Juin 12, 2021, 20:41:01

J'attends, jlv, raymond, sifoto, asak et j'en passe...

Pourquoi? il vous ont convié à un diner et vous êtes le premier arrivé?

Verso92

Citation de: raymondheru le Juin 12, 2021, 20:50:45
Pourquoi? il vous ont convié à un diner et vous êtes le premier arrivé?

Hi, hi !

;-)

sifoto

Citation de: Verso92 le Juin 12, 2021, 20:49:21
Maquillage avant la PdV :

Cool cette seconde photo backsatage  :)
A mettre dans le fil "Les têtes pour films hollywoodien"  ;)

Verso92

Citation de: sifoto le Juin 12, 2021, 21:02:54
Cool cette seconde photo backsatage  :)
A mettre dans le fil "Les têtes pour films hollywoodien"  ;)

Peut-être pas à ce point là...  ;-)

onaivalf2

Une bien jolie geisha, ça vaudrait le coup de retravailler le maquillage en post traitement.  :)

Verso92

Citation de: onaivalf2 le Juin 12, 2021, 21:14:07
Une bien jolie geisha, ça vaudrait le coup de retravailler le maquillage en post traitement.  :)

Tu sais que je ne suis pas trop fana de ce genre de retouche...  ;-)


Bon, sauf sur le fond, où un raccord se voyait !

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 12, 2021, 20:57:31
Hi, hi !

;-)

Un rien l'amuse le Rémi Bricka de la photo !  ;D

agl33

Citation de: NeoBeo le Juin 12, 2021, 20:41:01
Que dire et quels conseils donner sur une photo qui date de tant d'années, comme les autres postées...
J'attends, jlv, raymond, sifoto, asak et j'en passe...

il faut bien occuper le terrain, après le départ d' hetocy, mais on est loin du même talent!!!!!!

chymai

ça change du ducon qui occupe le terrain pour ne rien dire hein Dugland33!!! ;D ;D
Vas y , tu peux sortir ta phrase toute faîte (un copier coller du net, bravo, tu progresses...) ! ;D
Sinon quelque chose d'intéressant à dire sur la photo?+1?Ah merde ça a coupé! ;D

chymai

Ma pref l'instant maquillage.

Verso92

#17
Citation de: chymai le Juin 13, 2021, 12:44:29
Ma pref l'instant maquillage.

Merci chymai pour ton retour.


Ce que certains ne semblent pas comprendre, c'est que leurs posts fielleux font remonter le fil et lui donne ainsi plus de visibilité... sont vraiment pas malins !

(et en plus, ils ont des difficultés avec le français et ne savent pas orthographier correctement le nom des personnes qu'ils citent, bien souvent : pitoyable...)

chymai

Au final c'est le seul truc positif avec ce genre de personnage, la remontée du fil, pas si mal du coup. :D

Verso92

Citation de: chymai le Juin 13, 2021, 13:03:18
Au final c'est le seul truc positif avec ce genre de personnage, la remontée du fil, pas si mal du coup. :D

Finalement, être suivi par deux ou trois haters n'a pas que des inconvénients...  ;-)


(j'imagine que le neuneu du 33 ne va pas tarder à rappliquer...)

agl33

Citation de: chymai le Juin 13, 2021, 12:41:07
ça change du ducon qui occupe le terrain pour ne rien dire hein Dugland33!!! ;D ;D
Vas y , tu peux sortir ta phrase toute faîte (un copier coller du net, bravo, tu progresses...) ! ;D
Sinon quelque chose d'intéressant à dire sur la photo?+1?Ah merde ça a coupé! ;D

Les insultes à profusion sont le plus souvent associés à un QI faible, un vocabulaire  limité et
une hostilité incontrôlable!!!!!!!!!!!!!  :-*

chymai

Bin tu vois tu as réussi ton copier coller avec ta phrase à la con,BRAVO!! ;D ;D ;D

chymai

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2021, 13:04:43
Finalement, être suivi par deux ou trois haters n'a pas que des inconvénients...  ;-)
(j'imagine que le neuneu du 33 ne va pas tarder à rappliquer...)
C'est fait, tellement prévisible ce mongol! ;D

Verso92

Citation de: chymai le Juin 13, 2021, 13:11:24
C'est fait, tellement prévisible ce mongol! ;D

Tiens, illustration de ce que j'écrivais un peu plus haut :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,319139.msg8026788.html#msg8026788

SPOTMATIK

pour le visage , le rendu me semble un peu dur , je m'attendais à du plus soft pour son maquillage ...... sinon , le reste me va .... ;)