Causse Méjean en Lozère , piqûre de rappel ....

Démarré par rjte, Juin 12, 2021, 19:14:35

« précédent - suivant »

iago

à toutes fins utiles, je signale, près de Mas St Chély (où j'ai failli acheter une maison...) un endroit d'où on a une vue panoramique sur tout le Causse

rjte

Bonjour , juste un léger  "hic" , le sujet c'est le Causse Méjean , donc pas les gorges du Tarn ou de la Jonte , de plus le fil n'est pas ouvert , pour éditer il y a "les petits coins à nous", fil ouvert . Les gorges devaient (devraient) venir après ....... Je pense qu'il faut , maintenant , préciser cette particularité de fermeture . Pas grave , bonne journée.

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte

 20/   à suivre ...

manu25

J'attends toujours impatiemment ta "production" 

agl33

les 13,15 et 19 sont au-dessus du lot je trouve

iago

Citation de: rjte le Juin 14, 2021, 09:21:53
Bonjour , juste un léger  "hic" , le sujet c'est le Causse Méjean , donc pas les gorges du Tarn ou de la Jonte , de plus le fil n'est pas ouvert , pour éditer il y a "les petits coins à nous", fil ouvert . Les gorges devaient (devraient) venir après ....... Je pense qu'il faut , maintenant , préciser cette particularité de fermeture . Pas grave , bonne journée.

OK désolé... fallait le dire au début...

countryboygil

De très belles photos, rjte!
En effet le Méjean, c'est pas les Gorges!!!!

lavialle15

Une belle suite ... qui donne envie d'y refaire un tour  ;)
Cdlt

SPOTMATIK

Citation de: lavialle15 le Juin 14, 2021, 14:47:02
Une belle suite ... qui donne envie d'y refaire un tour  ;)
Cdlt
foncez-y maintenant ....... avant le 14 juillet pendant que c'est encore vert et bien fleuri avec les "stippes cheveux d'anges" ...... ;) :D

Falguix

Magnifiques ces photos du Cause Méjean avec pour certaines de belles lumières.

M13

Citation de: Falguix le Juin 19, 2021, 22:08:45
Magnifiques ces photos du Cause Méjean avec pour certaines de belles lumières.
[/quote
En effet, j'allais dire la même chose en découvrant ce magnifique fil!

rjte

 Suite .... espace ... respirer ... juste la chanson du vent .... (on ne peut pas parler de bruit ... :angel:)
21/

rjte


rjte


rjte


rjte