Grand Prix de l'Age d'Or - fil ouvert

Démarré par Alf78, Juin 13, 2021, 20:25:29

« précédent - suivant »

Alf78

Pour le déconfinement et un semblant de retour à la normale, quelques photos du Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon-Prenois. L'occasion de faire ma première sortie auto avec mon premier vrai gros zoom (Sigma 120-400)  :)

Que des images en piste cependant, cette année les paddocks étaient fermés au public en raison de la pandémie. Malgré la météo un peu hasardeuse, un très bon moment  8)

1.


2.


3.


4.


5.


6.


rjte

Que du plaisir .... Dijon est une bonne solution pour prendre son pied ! Bravo et merci du partage . (un petit tour ici pour compléter ... ;) https://www.flickr.com/photos/99513534 [at] N06/sets/     changer (at) par le sigle classique)

jeff40120

Merci pour le partage.
Même si la météo ne fut pas top, de bien belles images de bolides anciens.
Bravo !

agl33


Alf78

Merci, Dijon n'est pas trop mal pour la photo et avec la jauge bien réduite j'étais bien tranquille. En revanche la passerelle était fermée, j'espère que ça n'est que provisoire parce que que coup j'ai perdu quelques spots par rapport à la dernière fois où j'étais venu.

Si ça intéresse et sans tomber dans le vidage de carte mémoire, j'ai encore quelques photos dans ma besace.

7.


8.


9.


10.


11.


agl33

Citation de: Alf78 le Juin 14, 2021, 20:52:33
Merci, Dijon n'est pas trop mal pour la photo et avec la jauge bien réduite j'étais bien tranquille. En revanche la passerelle était fermée, j'espère que ça n'est que provisoire parce que que coup j'ai perdu quelques spots par rapport à la dernière fois où j'étais venu.

Si ça intéresse et sans tomber dans le vidage de carte mémoire, j'ai encore quelques photos dans ma besace.
mais avec plaisir, vivement la suite

Alf78

Allez, encore une petite série alors.

13.


14.


15.


16.


17.


18.


Rami

Merci pour ces photos,

la 9 et la 18, c'est quoi ?
Nikonairien (ou presque)

clo-clo

Bravo , belle maitrise du filé .
Certaines voitures sont celle de mon circuit Jouef "circuit 24" de mon adolescence ... Et que j'ai toujours !
Merci pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Alf78

Citation de: Rami le Juin 16, 2021, 20:51:47
Merci pour ces photos,

la 9 et la 18, c'est quoi ?

La 9 est une Cobra Daytona (probablement une réplique vu qu'il n'y en a eu que 5 ou 6 de produites), et la 18 une Giulia TZ.
Les deux étant de belles illustrations de la queue Kahm (arrière tronqué).

Citation de: clo-clo le Juin 16, 2021, 20:55:41
Bravo , belle maitrise du filé .
Certaines voitures sont celle de mon circuit Jouef "circuit 24" de mon adolescence ... Et que j'ai toujours !
Merci pour le partage .
;)

Rami

Citation de: Alf78 le Juin 16, 2021, 21:40:11
La 9 est une Cobra Daytona (probablement une réplique vu qu'il n'y en a eu que 5 ou 6 de produites), et la 18 une Giulia TZ.
Les deux étant de belles illustrations de la queue Kahm (arrière tronqué).
;)
Merci
Honte sur moi, j'aurai dû reconnaitre l'Alfa. On vieillit...
Nikonairien (ou presque)

QuattroS1

Sympas!

Nous devons être plusieurs à ronger nos freins...impatients de revivre des événements en direct   ;D

agl33


rascal

il ne faut pas regretter la météo, ça n'en donne que plus de force.

beau travail, surtout pour une première expérience avec une longue focale (pas des plus récente en plus).

pouce en l'air

Walter_B

Quelques une pour moi aussi

1


2


3


4


5


6


7


...

rjte

Excellent ! ça me manque énormément  .... merci merci  ;)

Walter_B


rjte


agl33

bien vu le reflet sur l'avant dernière et beau reportage Walter_B

j'aime aussi beaucoup la pilote en pleine réflexion ou concentration sur la 9

Robertd90

Citation de: agl33 le Juillet 02, 2021, 07:55:57
j'aime aussi beaucoup la pilote en pleine réflexion ou concentration sur la 9

Une dame ?
Ou j'ai la vue qui baisse ?

Robertd90

Citation de: miatafan le Juillet 13, 2021, 14:35:05
Sur la N°9, c'est Katarina Kyvalova.

Je connaissais les Bentley Boys; heureux d'apprendre qu'il existe aussi des Bentley Belles !