Etui pour OLYMPUS 35 RD

Démarré par Etienne-C, Juin 14, 2021, 11:25:16

« précédent - suivant »

Etienne-C

Bonjour à tous. Mon 35 RD revient comme neuf de Formosaflash, que je recommande chaudement, par contre il ne faut pas compter...
J'ai une jolie petite courroie de coup en cuir noir. Par contre je n'arrive pas à trouver un beau demi étui en cuir, noir de préférence.
Des adresses sèrieuses?
Merci.

luistappa

#1
Sur ebay chercher « half case camera »
Mais ça sera du made in China.

Tout dépend de ce que tu mets derrière sérieux. Mais en dehors des productions chinoises chez nous tu tapes dans la maroquinerie d'art sur mesure, un étuis pour le prix d'un Leica ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Etienne-C

Bonsoir, très satisfait d'un demi étui noir sur aliexpress, reçu sous 10 jours de chine.
Merci.

luistappa

Si c'est originaire du même que j'ai vu sur ebay sur les photos ils avaient l'air bien fait, la seule chose moins évidente à juger sur photo c'est la qualité du cuir.

C'est quel vendeur?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Etienne-C

Bonsoir, je réponds un peu tard, le vendeur sur ali express est camila store, et l'étui m'a couté 37,12€, il est de très bonne facture, j'essaierai de mettre une photo. J'ai juste rajouté une rondelle qui se clipse à la base du filetage pour ne pas perdre la vis de maintien de l'étui qui sinon tombe.

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Etienne-C

voici la photo, j'avais déjà la courroie de cou noire.