Back to Air Fly-in Saint Yan 2021 . . . fil ouvert

Démarré par J-F, Juin 14, 2021, 18:26:29

« précédent - suivant »

J-F

 :) Bonjour une petite série faite samedi à Saint-Yan pour l'un des premiers meetings aérien post-covid  . . .   il y avait pas mal de spotters alors n'hésitez pas à poster vos photos . .
F86 Sabre


Mirage 2000D patrouille Couteau Delta


en pièce jointe Skyraider

Alf78

Sympa, on attend la suite  ;)

C'est calme la reprise, en temps normal il y aurait un fil la Ferté de 20 pages à cette date... ;D

J-F

Quelques autres. .
Extra 330 EVAA

Spitfire



T33

agl33

de très belles prises de vue J-F

des comme celle-là j'en redemande ;)

CRISS

ça fait plaisir de revoir des avions...belle série.
Ch

ORION

Citation de: Alf78 le Juin 14, 2021, 21:11:04
Sympa, on attend la suite  ;)

C'est calme la reprise, en temps normal il y aurait un fil la Ferté de 20 pages à cette date... ;D

Attendons la rentrée. ;)

alanath77

Je savais même pas qu'il y avait un meeting avant fin Juin 😅
Il y avait une jauge de 1000 personnes ? Il fallait réserver ou premier arrivé jusqu'à 1000 et tant pis pour le 1001 ?
Sympa les photos en effet, ca me démange le doigt avec un boitier que j'avais acheté pour la saison 2020 😤

rjte


J-F

Merci pour vos passages, la jauge, je crois que c'était 1000 spectateurs, mais sans compter les équipages et leurs accompagnants . ..  avec de la place ça allait . . .  on était pas au coude à coude . . . en fin de meeting après 17h je suis allé dans un chemin à l'ouest du terrain lumière plus facile que le contre jour . . .  là pas de problème de jauge . . .  ;)

filé Mirage 2000 hélas je suis un peu lent à 1/100 pas hyper net  ..


Spitfire PR19 qui a fait un arrêt décollage cause panne anémomètre puis fait sa présentation une heure plus tard ..


labat

J'aime de j'aime lire vos belles prises de ces engins volants...envoyez et merci de vos partages.

tom4

Bonne idée JF ! Super tes photos aéro comme d'habitude ! j'y suis allé mais assez tard et aussi coté vent (et soleil) arrière.. (a coté du tas de fumier  ;D)
De belles surprises comme le Sabre, mais aussi de belles évolutions du Bonanza avec l'Extra et le Pitts, un trio peu habituel..!
Je ne pourrais malheureusement pas aller au rassemblement des Traîne-Queue de Paray le WE prochain..
Marc

tom4


tom4

..

tom4


tom4

un petit lien pour connaitre la belle histoire du Sabre :
https://youtu.be/2PUwcSGPQVE

La voltige en planeur est toujours un moment de grâce ..

lavialle15

Joli meeting, sympathique série ...  ;)
Merci du partage.
Cdlt

Civodul

Aaaahhhhh les avions volent à nouveau !!!!
Et revoir le Spit Pr19 après son crash, ça fait plaisir!
Militographe délinquant!

J-F

 :) merci Marc, et merci à vous, sympa la vidéo sur le Sabre, les images de la patrouille avec 3 avions Cap Beechcraft et Pitts également, j'ai juste vu l'approche car j'étais en mouvement à cette heure là pour aller vers l'ouest de la piste ..
Dimanche les Traines Queues à Paray Le Monial . . .  mais ils prévoient quelques orages . . à confirmer ..
ici le Cap 222 en finale

DC 3 gros plan traitement Orton



tom4

Merci pour la correction Jef, c'est un Cap et non un Extra ! .. :-[
Sinon Je suis impatient de voir la présentation de Mika avec le Baron  ;)
https://www.aerobuzz.fr/aviation-generale/le-baron-de-mika-brageot/

agl33


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

J-F

avec le nombre de photographes présents je pensais avoir plus de posts photos ...
voici une ou 2 autres de cette journée du 12 juin et ici un lien vers la galerie consacrée sur pbase éditions 2018 2019 2021 https://pbase.com/image_expo/lfln2018

Le Sabre en finale 33R


Lockeed T33 pris au téléphone