Louer une imprimante pour tirages photos

Démarré par PierrotD, Juin 15, 2021, 23:33:16

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: Gérard B. le Juin 19, 2021, 12:38:49
Personne n'a parlé ici qu'il faudra installer le pilote de l'imprimante et savoir le régler.
Parce que c'est à la portée de tout le monde, comme dit. Ou alors il ne faut pas toucher à un ordi du tout.

Citation
120€ la journée, je trouve cela chère. J'ai acheté mon imprimante Epson R2000 en 2012 pour 420€. J'imprime environ 30 A3 par an.
Oui, à moi aussi ça me semble un peu cher, il me paraîtrait bien plus intéressant d'acheter pour pouvoir continuer à imprimer après.
De toutes façons ce sont le papier et l'encre qui coûtent cher, pas l'imprimante !

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Juin 19, 2021, 13:34:36
Si l'expertise consiste à cliquer sur une case, alors... oui, je suis un expert !
Faudrait peut-être un jour arrêter de colporter ces âneries consistant à faire croire que ce genre de chose est inaccessible au commun des mortels, même si ça en défrise certains...
Pour installer l'Epson R2000, en wifi, ça ma pris 20 minutes. Si à chaque location il reçoit une autre imprimante. Il devra installer le pilote et reprendre les profiles ICC.
En adhérent à un photo club, dans  le 92 par exemple ;), pour une cotisation annuelle de 50€ environ, on a accès à une imprimante. Après, il faut participer un peu , en montrant des photos. On vient avec son papier et on paye les cartouches au prorata des tirages effectués.

Verso92

De toute façon, installer une imprimante, ça ne prend que quelques minutes.

Télécharger des profils, c'est deux minutes à tout casser. Les installer un double-clic.


Par contre, me promener avec une 3880, par exemple, ça me saoulerait grave (d'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle on ne la fait pas réparer...).

Nikojorj

Citation de: Gérard B. le Juin 20, 2021, 00:34:54
Pour installer l'Epson R2000, en wifi, ça ma pris 20 minutes.
:o :o :o
2mn pour une ix6850... 20mn c'est le temps de se faire un profil perso avec le colormunki.