La bonne foi

Démarré par salamander, Juin 18, 2021, 09:13:44

« précédent - suivant »

poc128

La façade me paraît un peu trop surex mais à par ça j'adhère complètement au personnage . Avec un poil  plus de boulot ça donnerai une très bonne image.
Take a walk on the wild side..

salamander

Luc et poc merci ;)

Bon, sans surprise ce traitement amène des réactions opposées...

Allez, on peut laisser couler, je pense que tout a été dit.
Je poste donc je suis... 👹

alain63

Bonjour,
Traitement, compo, atmosphère... Bien vu !!  j'aime beaucoup.

JPBPhoto

Cela fait un certain temps que je laisse ceux qui le veulent se confire dans la bondieuserie. Il y a une chose qui me dérange: le titre qui fait vraiment tache alors que la photo est globalement réussie. Je me serais abstenu de suggérer que mes semblables puissent embrasser une foi qui ne serait pas la bonne. En ces temps d'intolérance religieuse grandissante, il vaut mieux éviter de donner des arguments aux intégristes. Certes, l'influence de ce forum est minime, en dehors de quelques photographes, mais il ne faut pas tenter le diable ou les envoyés d'un dieu quelconque.

Deux remarques. Le halo qui décore le toit du bâtiment m'a fait sourire, et je trouve que le personnage féminin à la même allure que celui qui arpentait une plage  il y a quelques posts.

Sans rancune ni méchanceté.

salamander

Merci Alain ;)

Merci jpb ;)

Effectivement, deux femmes à chapeau, de dos...ce ne sont cependant pas les mêmes, je ne connais ni l'une ni l'autre...
Je poste donc je suis... 👹

JM Artémis

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 23:28:35
Éclairer fortement cette zone donne une empreinte très « divine » au lieu.
De même en plus elle n'est pas homogène alors ça fait comme une aura bienveillante. Peu importe qu'elle soit naturelle ou... surnaturelle !

Bravo pour ce beau petit grain de café.

salamander

Je poste donc je suis... 👹