Z6 et affichage des images sur écran arrière

Démarré par Jean Louis, Juin 18, 2021, 14:40:16

« précédent - suivant »

Jean Louis

Depuis quelques temps j'ai des difficultés à visionner pour contrôle, mes photos sur le moniteur arrière de mon Z6, elles apparaissent que dans le viseur ce qui n'est pas très pratique. J'ai beau paramétrer la fonction affichage des images "ON"Activé (moniteur uniquement) rien y fait, ni "Activé" ni "Désactivé" d'ailleurs. J'ai loupé quelque chose mais je ne sais où. Merci pour vos conseils
La photo! retour vers le passé

parkmar

Utiliser le petit bouton sur le coté, à gauche du viseur.

mtsm

Bonjour,

La plupart du temps il faut enlever l'œilleton et nettoyer un peu le viseur et tout rentre dans l"ordre.
Serge

Jean Louis

Ok merci je vais essayer de nettoyer le viseur comme suggéré. Quant au bouton sur le côté du prisme ça n'a pas marché.  [at] +
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Ok c'est fait, ça marche, en fait c'est tout bête, faut y penser. En tout cas merci.
La photo! retour vers le passé

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Jean Louis le Juin 18, 2021, 16:31:16
Ok c'est fait, ça marche, en fait c'est tout bête, faut y penser. En tout cas merci.
Pense à celui à qui c'est arrivé la 1er fois  et le temps qu'il a mis pour trouver la solution! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Jean Louis

Effectivement, mais qui c'est le premier ? 
La photo! retour vers le passé

phisel

Merçi à Parkmar,
cela m'est arrivé aussi , sur mon Z5, depuis hier soir , écran noir , le viseur restant fonctionnel.
. je n'avais même jamais remarqué ce bouton sur le côté du viseur! ( étude incompète du manuel...)
j'étais prêt à le ramener au magasin car sous garantie.
Merçi encore.

kochka

#8
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juin 18, 2021, 18:40:41
Pense à celui à qui c'est arrivé la 1er fois  et le temps qu'il a mis pour trouver la solution! ;)
BOGOTA, le premier jour sur place, le 19/12/2018,
Durée approximative : 1/4 d'h :
Le temps de quelques manipulations pour s'assurer que l'opérateur n'avait pas coché la mauvaise case sur un boitier tout neuf, et se poser la question de base : Mais qu'est-ce qui peut bien merder dans ce bouzin tout neuf? Puis, comment peut bien fonctionner le détecteur de présence?
Technophile Père Siffleur