Bulles

Démarré par Nasu, Juin 19, 2021, 11:32:44

« précédent - suivant »

Nasu



Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis.

AlvahGoldbrook

C'est bien de buller un peu...
Sympa, ça me fait penser à des abeilles, des yeux ou une forme d'énergie cosmique que l'on voit dans les comics.
Juste une remarque : j'aurais préféré une luminosité plus uniforme.

Nasu

Merci pour ton avis.
Je ne vois pas d'abeilles, mais plutôt une ruche, ou de la bière :laugh:

JeanB

Trop de flou pour moi.

Pierre BOURGUIGNON

Photographie animalière

Crinquet80

J'attends la prochaine !  ::)

DOMDOM49

Je vais encore passer pour un "méchant" mais non ...gestion  de l'image (pour le spectateur) ? netteté ? lumière ? harmonie des teintes ?  A vouloir trop faire ...on en oublie l'essentiel: l'image et ce qu'elle montre.

désolé mais je pense que tu n'es vraiment pas dans la bonne voie si c'est la quête d'une "âme photographique" (tes précédentes souffrent également des mêmes défauts)

juste un avis ...rien de méchant

salamander

Une image qui pour moi manque "d'intérêt photographique" mais qui pourrait sans problème servir de photo d'illustration dans une brochure commerciale (par exemple).
Je poste donc je suis... 👹

DOMDOM49

Citation de: salamander le Juin 21, 2021, 09:27:42
Une image qui pour moi manque "d'intérêt photographique" mais qui pourrait sans problème servir de photo d'illustration dans une brochure commerciale (par exemple).

Tu veux vendre quoi avec ? (c'est une vrai question ma biche   :))

salamander

Citation de: DOMDOM49 le Juin 21, 2021, 09:34:23
Tu veux vendre quoi avec ? (c'est une vrai question ma biche   :))

Bah...c'est tout à fait le genre de photo d'illustration qu'on peut trouver dans des dépliants...

Ca m'a fait penser à plein de brochures que j'ai pu voir, genre pub pour du café, petit dej dans un hôtel, ou autre....bref, le genre de photo qui sert plus à habiller une page qu'à vendre quelque chose ;)
Je poste donc je suis... 👹

fraoul

Comme les collègues, je pense qu'il aurait fallu soigner au moins la profondeur de champ. En l'état, je trouve l'intérêt limité.
(Illustration commerciale pour des levures de fermentation du vin  ;))

zuiko

C'est une photo de "matière" et le sujet est tout à fait respectable mais pour qu'il ait de l'intérêt encore faudrait-il que l'œil prenne plaisir à s'y promener, or là il est bridé par une netteté extrêmement limitée, il se lasse donc très vite.
D'autre part, il me semble que dans mon cerveau, les bulles éclatent plutôt vers le haut, ici leur disposition semble contre intuitive...

Nasu

Merci à tous (sauf Crinquet) pour vos avis :)

J'en ai d'autres dans le genre totalement nettes que j'aime moins, mais je garde vos remarques en tête ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Juin 21, 2021, 13:19:26
Merci à tous (sauf Crinquet) pour vos avis :)

Sacré Nasu , toujours le mot pour rire  !  ;D