D500 de demo 1350€

Démarré par A9stewaf, Septembre 26, 2023, 20:29:42

« précédent - suivant »

A9stewaf

Bjr je m'interroge sur le prix d'un d500 neuf mais de demo à 1350€. Je trouve cela trop élevé alors que les pieces vont disparaitre donc sav problematique à terme. Vois en pensez quoi ?

Verso92

Si le boitier ne t'intéresse pas, c'est trop cher, effectivement.


Sinon, j'ai acheté un Z5 l'année dernière (Black Friday). Je serai confronté à terme au même problème, en fait...

A9stewaf

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2023, 21:25:41
Si le boitier ne t'intéresse pas, c'est trop cher, effectivement.
Sinon, j'ai acheté un Z5 l'année dernière (Black Friday). Je serai confronté à terme au même problème, en fait...

Ben si le boitier d500 m'intéresse mais pas à n'importe quel prix. Surtout pour un modèle en fin de vie... Je n'ai pas les moyens, comme nombre de gens, de dépenser sans compter.

Verso92

Citation de: A9stewaf le Septembre 29, 2023, 17:21:46
Ben si le boitier d500 m'intéresse mais pas à n'importe quel prix. Surtout pour un modèle en fin de vie...

Plus tu attends, plus tu auras du mal à le trouver neuf.

Sinon, pour réduire la note, il y a l'occasion.

55micro

Citation de: A9stewaf le Septembre 26, 2023, 20:29:42
Vois en pensez quoi ?

Les numériques sont par essence obsolètes ou de peu de valeur dès qu'ils atteignent un nombre de déclenchements notable.
Donc il faut les acheter à un prix raisonnable et... s'en servir, tu l'auras usé avant qu'il n'y ait plus de SAV (et pour mémoire, Photo Ciné Réparation s'occupe encore d'APN de 10 ans d'âge).

Cela me paraît un très bon prix en quasi-neuf. Fonce!
Choisir c'est renoncer.

vernhet

Citation de: 55micro le Septembre 30, 2023, 13:00:07
Les numériques sont par essence obsolètes ou de peu de valeur dès qu'ils atteignent un nombre de déclenchements notable.
Donc il faut les acheter à un prix raisonnable et... s'en servir, tu l'auras usé avant qu'il n'y ait plus de SAV (et pour mémoire, Photo Ciné Réparation s'occupe encore d'APN de 10 ans d'âge).

Cela me paraît un très bon prix en quasi-neuf. Fonce!
idem
Même avis:tarif intéressant si état neuf, très très peu de déclics et garantie comme du neuf (ie 2 ans) À moment donné, faut pas viser le beurre, l'agent du beurre etc
Cela dit, si vous n'êtes pas pressé, vous pourriez attendre une vraie occasion, avec peu de clics, mais sans garantie qui vous coûterait dans les 1000 euros.
(Sur le coincoin, j'ai acheté en juillet un D780 d'occase , état neuf avec moins de....2000 déclics pour 1000 euros)