Impossibilité de pouvoir pester une image...

Démarré par jeff40120, Juin 21, 2021, 20:52:36

« précédent - suivant »

jeff40120

Depuis près de trois jours, il m'est devenu impossible de poster des images sur un fil ouvert : " L'oeil Voyageur " dans la rubrique reportage !
Les messages sont acceptés, mais pas les images qui les accompagnent qui sont refusées !
À chaque fois, les photos sont refusées alors qu'elles respectent les conditions imposées, je ne sais plus comment m'y prendre.
J'ai bien essayé de poster dans la rubrique "Critique", mais à nouveau le cliché ne passe pas, même modifié en poids !


jeff40120

Citation de: Nikojorj le Juin 21, 2021, 22:49:46
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html

Merci Nikojorj pour le lien, mais je suis à la lettre les caractéristiques définies pour poster.

Ce qui est curieux, c'est que tous mes fichiers Jpeg sont corrects en dimensions, poids....Et que pour les fichiers précédents postés sur le même fil sont passés sans le moindre souci ! (Fichiers issus de LR ainsi que NX2).
Section : "REPORTAGES" fil  "Un oeil voyageur", tous les clichés postés étaient passés sans souci.
Section "CRITIQUE", idem "Fenêtre sur" du 20 juin dernier.
Je rencontre ce souci depuis trois ou quatre jours.
Bref , je n'y comprend plus rien !

Merci à toi pour ta réponse initiale.

JacqDjo

Peut être les titres des fichiers photo : sans accent ni caractère exotique (j'en ai fait l'expérience).

jdm

  "pouvoir pester une image"

Sans blague ...  ::)
dX-Man

jeff40120

Citation de: jdm le Juin 22, 2021, 11:09:44
  "pouvoir pester une image"

Sans blague ...  ::)

Oups !
Merci d'avoir relevé cette boulette !
;D

jeff40120

Citation de: JacqDjo le Juin 22, 2021, 11:09:38
Peut être les titres des fichiers photo : sans accent ni caractère exotique (j'en ai fait l'expérience).

Merci pour ta réponse, mais rien de plus , rien de moins que sur les fichiers précédents qui sont passés sans le moindre souci.

"Reportages" - "Un oeil voyageur".
Cdlt

Nikojorj

Citation de: jeff40120 le Juin 22, 2021, 10:57:48
Merci Nikojorj pour le lien, mais je suis à la lettre les caractéristiques définies pour poster.
La réponse est un peu au-delà de la première page de ce fil : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.msg6844818.html#msg6844818

Verso92

Citation de: JacqDjo le Juin 22, 2021, 11:09:38
Peut être les titres des fichiers photo : sans accent ni caractère exotique (j'en ai fait l'expérience).

Ce n'est pas ça (ça masque juste le nom du fichier).