[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Au D70s

(1/3) > >>

sifoto:
 :)

Tomzé:
Beau portrait d'une habituée du forum, et toujours aussi belle.

sifoto:

--- Citation de: Tomzé le juin 22, 2021, 21:23:14 ---Beau portrait d'une habituée du forum, et toujours aussi belle.

--- Fin de citation ---

Merci Pierre  :)
J'ai essayé ce coup-ci de penser un peu plus à la compo et au décors, pas facile  ;D

Nikon Nissoumi:
Ce portrait est beau (je parle de l'attitude du modèle) mais je suis quand même gêné par deux choses.
L'ange mort créé dans le coin supérieur gauche par la présence d'un escalier en arrière plan dont la présence n'est pas très heureuse et, à l'opposé de la diagonale, la forte luminosité du coin inférieur droit qui attire énormément le regard et pourrait être quelque peu atténuée.

sifoto:

--- Citation de: Nikon Nissoumi le juin 23, 2021, 00:05:30 ---Ce portrait est beau (je parle de l'attitude du modèle) mais je suis quand même gêné par deux choses.
L'ange mort créé dans le coin supérieur gauche par la présence d'un escalier en arrière plan dont la présence n'est pas très heureuse et, à l'opposé de la diagonale, la forte luminosité du coin inférieur droit qui attire énormément le regard et pourrait être quelque peu atténuée.

--- Fin de citation ---

Merci pour ton avis  :)
J'ai essayé justement de jouer avec ces diagonales sombre et lumineuse, mais il semble que ce soit loupé, peut-être essayer d'assombrir le bas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique