comment retrouver le no de série d'un boitier vendu par un magasin qui a fermé ?

Démarré par optix, Juin 26, 2021, 14:01:51

« précédent - suivant »

optix

Bonjour,
Je recherche les numéros de série d'un boitier et d'un objectif vendus par le magasin Camara de Perpignan, (quai Vauban) qui à fermé depuis.
Quelqu'un sait-il comment je peux retrouver ces numéros sachant que je connais le nom de l'acheteur (décédé depuis) et la date approximative d'acquisition (2008)?
passion de la technique

jesus

Boitier numérique ?
N° de série du boitier dans les exif des photos .

optix

Merci Jésus. Mon sauveur dans la résolution de cette énigme, j'espère en tout cas.
passion de la technique

Gérard B.

Vous n'avez pas le boîtier? Si oui le numéro est sur le boîtier de même pour l'optique.

optix

Citation de: Gérard B. le Juin 26, 2021, 20:17:37
Vous n'avez pas le boîtier? Si oui le numéro est sur le boîtier de même pour l'optique.
Pas encore. Il a été "égaré" pendant le transport.
passion de la technique

PhotoFauneFlore83

Je croppe donc je suis.

optix

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Juin 28, 2021, 00:01:57
Dans la facture d'achat du boitier ?
Oui, si le réseau Camara peut rechercher dans la base d'un magasin qui a fermé. (la personne qui l'a acheté est décédée)
J'ai formulé cette demande par Internet chez Camara et j'attends la réponse.
J'ai aussi formulé cette demande sur le site de Nikon en donnant le nom de la personne qui avait fait l'achat et ils m'ont répondu que cette personne n'avait pas enregistré d'équipement dans leur base.
Il me reste encore la possibilité de retrouver une photo qu'il aurait pu avoir envoyé à CI dans le cadre d'un concours. (je contacte l'administrateur base de données CI maintenant par un signal envoyé au modérateur)
passion de la technique