vignettes DXO PureRaw

Démarré par supnat50339, Juin 28, 2021, 09:05:16

« précédent - suivant »

supnat50339

Bonjour à vous.
A la lecture des posts j'ai vu que vous étiez des Pros de DXO. Je n'y connais rien et aurais besoin de vos connaissances. :)
J'ai installé DXO PureRaw et j'ai un Bug.
Quand j'ajoute les photos à optimiser les vignettes apparaissent nettes une fraction de seconde puis se floutent.Le traitement de celles-ci se fait parfaitement par contre, bien que, comme vous, je trouve le résultat un peu trop accentué. Il s'agit de la version d'essai avec achat des codes d'activation hier.
Je tourne sous W10 et ma bécane est puissante.
Auriez vous une piste à me proposer ? Merci ! Alain. ;) :)

fabco


supnat50339

Bonjour fabco  :)
Nef de Nikon (D500 et 7200).
Petite précision les vignettes ont été nettes plusieurs jours au début de l'essai puis brutalement sont devenues floues...de plus à la toute fin du traitement, aujourd'hui, elles apparaissent nettes à nouveau quelque dixième de seconde avant de redevenir floues.

Seb Cst

#3
Question en marge de ta question: possèdes-tu déjà une licence Dxo ?

-> Si oui, considère plutôt une mise à jour de cette licence vers DPL4. Tu disposeras de toutes les fonctions du module Pure Raw, mais avec l'avantage d'une version entèrement réglable (ou paramétrable si tu veux).
Au tarif où sont proposées les mises à jour c'est une meilleure affaire.

Sur le module Pure Raw les réglages sont figés une fois pour toutes et si on n'aime pas, c'est mort.

->Si tu ne possèdes pas de licence Dxo au préalable la question est à considérer d'un point du vue tarifaire...
Est-il alors intéressant de s'encombrer d'un module dont on n'aime pas l'accentuation imposée ?

supnat50339

Merci Seb Cst,  :)
Je n'ai pas de licence DXO, juste l'achat hier de DXO PureRaw.
Donc pour moi il est trop tard...