[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

Prix Nikon F3 bon état et Nikkor 55mm 1.2.

(1/4) > >>

cédépé:
Hello,

J'ai récupéré cet ensemble. Je n'y connais absolument rien en argentique et aurai aimé avoir une ordre d'idée du prix de vente de cet ensemble.

Bon état global pour l'époque. Le boitier est vraiment en très bon état, et l'optique état d'usage, surtout une patine sur le métal mais pas de coups chocs ou autre. RAS.

D'avance merci pour vos retours,

Charles

Koni:
Faudrait vraiment des photos, les prix peuvent quasiment varier du simple au double !

cédépé:

--- Citation de: Koni le juillet 01, 2021, 19:32:09 ---Faudrait vraiment des photos, les prix peuvent quasiment varier du simple au double !

--- Fin de citation ---

Merci pour ton message.

Pour info, je suis passé chez Odeon boulevard Beaumarchais, il m'a dit qu'il était en très bon état et semblait bien fonctionner (n'y connaissant rien j'ai été assez impressionné par toutes les manipulations qu'il a effectué sur l'appareil ahaha ça change du numérique  :o ;D ;D)
De ses dires après une revision car trop longtemps sans avoir été utilisé, si RAS, 500E serai un Pdv correct

vernhet:

--- Citation de: cédépé le juillet 02, 2021, 15:54:12 ---Merci pour ton message.

Pour info, je suis passé chez Odeon boulevard Beaumarchais, il m'a dit qu'il était en très bon état et semblait bien fonctionner (n'y connaissant rien j'ai été assez impressionné par toutes les manipulations qu'il a effectué sur l'appareil ahaha ça change du numérique  :o ;D ;D)
De ses dires après une revision car trop longtemps sans avoir été utilisé, si RAS, 500E serai un Pdv correct

--- Fin de citation ---
500 roros pour l'ensemble ou le boîtier seul?

Koni:
S'il a été quasiment pas utilisé, une révision n'est à priori pas nécessaire. 500 € le boîtier seul, c'est au-dessus du marché, avec le 55, une bonne affaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique