Côte occasion Nikon F3 et 55mm 1.2 nikkor. Bon état

Démarré par cédépé, Juin 30, 2021, 19:04:41

« précédent - suivant »

cédépé

Hello,

J'ai récupéré cet ensemble. Je n'y connais absolument rien en argentique et aurai aimé avoir une ordre d'idée du prix de vente de cet ensemble.

Bon état global pour l'époque. Le boitier est vraiment en très bon état, et l'optique état d'usage, surtout une patine sur le métal mais pas de coups chocs ou autre. RAS.

D'avance merci pour vos retours,

Charles

Désolé pour le doublon avec topic vente matériel, je n'avais pas vu le topic dédié à l'argentique...

janot67

Ces vieux trucs ne valent plus rien aujourd'hui, d'autant que si tu n'y connais rien tu ne sauras même pas certifier s'il fonctionne !

Je t'en débarrasse pour le prix du port... ;D

Verso92

Citation de: cédépé le Juin 30, 2021, 19:04:41
Hello,

J'ai récupéré cet ensemble. Je n'y connais absolument rien en argentique et aurai aimé avoir une ordre d'idée du prix de vente de cet ensemble.

Bon état global pour l'époque. Le boitier est vraiment en très bon état, et l'optique état d'usage, surtout une patine sur le métal mais pas de coups chocs ou autre. RAS.

D'avance merci pour vos retours,

Charles

Désolé pour le doublon avec topic vente matériel, je n'avais pas vu le topic dédié à l'argentique...

Toutes les réponses à ta question, déjà données, ici :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,319998.msg8045989.html#msg8045989