Jessica également

Démarré par juninho, Juillet 06, 2021, 21:18:56

« précédent - suivant »

juninho

Hello,
Difficile de venir après Pascal.

Mais modestement, voici mes images.

Merci

Jean-Luc Vertut

ce partage de modèle permet de s'apercevoir que les expressions sont les mêmes avec les deux photographes, et donc que c'est le modèle qui pilote les séances :)

la première avec ce ballon de football US me parait un peu incongrue (à moins qu'il n'y ait une histoire que je ne sais pas décrypter...:))

je trouve la seconde plus sympa, même si ce grand trou d'ombre sur la droite de son visage me laisse un peu dubitatif

juninho

Disons qu'on à shooter ensemble à 2 photographes.
Ceci explique cela

asak

La une un peu sous ex; quand à l'expression elle aurait pu aussi bien tenir un bouquet de fleurs.
La deux le flou sur le visage est un peu marqué .La coupe aurait put être faîte à la limite du V

yodepoil

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juillet 06, 2021, 21:25:39

la première avec ce ballon de football US me parait un peu incongrue (à moins qu'il n'y ait une histoire que je ne sais pas décrypter...:))

je trouve la seconde plus sympa
...

+1

Pour le reste du commentaire, je l'ai un peu caviardé dans ma citation (toutes mes excuses à JLV), parce que je trouve Jessica beaucoup plus expressive et donc beaucoup plus intéressante (surtout la 2) que les portraits d'Hetocy que j'ai un peu éreintés ... (ce qui m'empêche pas de beaucoup apprécier Hetocy  par ailleurs)
Les 2 approches se complètent bien ...
merci, je vais bien ...

rv68

Citation de: juninho le Juillet 06, 2021, 21:31:25
Disons qu'on à shooter ensemble à 2 photographes.
Ceci explique cela
😁

Verso92

Citation de: juninho le Juillet 06, 2021, 21:31:25
Disons qu'on à shooter ensemble à 2 photographes.

Seulement ?

;-)

sifoto


hetocy

Cool que tu publies ici  :)

La deux a du potentiel je trouve .

folding

« ce partage de modèle permet de s'apercevoir que les expressions sont les mêmes avec les deux photographes, et donc que c'est le modèle qui pilote les séances « 

Et donc, quelle est ta conclusion ?
J'imagine que quand tu shootes, la fille ne fait QUE ce que tu souhaites.

Lionel-b

Salut,
Pas convaincu par le développement de ces 2 photos.
La 1 est sous ex, les noir complètement bouchés (c'est volontaire ?) donne l'impression que le visage flotte dans le vide (enfin clairement sous ex sur l'ensemble de la photo, pas certain que ce soit récupérable).
La 2 Les noirs aussi complètement bouchés (c'est bien dommage, on a aucun détail dans les vêtements..) et les hautes lumière c'est un peu pareil, plus beaucoup de détails dans les blanc mais l'impression générale est toutefois plus agréable que sur la 1. (reste le flou de la moitié du visage, vive ƒ/1.4 qui à mon goût à un effet clairement négatif sur l'image) et un cadrage trop bas ? (beaucoup de vide au dessus de la tête).

agl33

s'il fallait choisir ce serait la deux pour moi