Fuji XT2 en 2021 ?

Démarré par geraldo05, Juillet 08, 2021, 17:28:18

« précédent - suivant »

nik17

Bonjour, il y en a un noir chez Panajou à Bordeaux...

geraldo05

Merci pour l'information, mais 940€ ça me fait un peu cher.
Je viens finalement d'acheter le XT2 à Camara Lyon. 465 €
Ca me laisse un peu d'argent pour acquérir prochainement un Viltrox 56mm et un Fujinon 23mm.

Dès que j'aurais tout ça je vous dirait si - finalement - Ça vaut encore le coup de mon point de vu un X-T2 en 2021 !  ;D

Siobhan

Ah, j'arrive après la bataille mais je vois que tu as fait ton choix. J'espère que tu vas l'apprécier.
J'ai moi-même fait le choix de prendre un XT2 comme boîtier en début d'année et je le trouve suffisant, je crois d'ailleurs qu'à moins d'avoir besoin d'un truc hyper réactif pour le sportif il va très bien pour le reste. Après, moi, je prends toujours le parti des objectifs en priorité, parce qu'on peut acquérir un meilleur boîtier par la suite mais l'objectif qu'on met devant est primordial.
Je te souhaite une belle découverte de ton nouveau boîtier.

geraldo05

Petit retour rapide.
Reçu mon 12mm Samyang (acheté comme neuf à Camara pour 170 € !) et mon Xt2 (465€ chez Camara aussi). Merci à Camara-STUDIO GONNET 42500 Le Chambon Feugerolle vraiment sympa et sérieux.
Je me retrouve avec de quoi me faire plaisir à moindre frais avec le 35mm1.4 que j'ai déjà. Mardi j'aurai un 56mm Viltrox
Premières sensations : ( par rapport à mon XPRO 1 et Nikon D700)
-Toujours cette visée électronique et ce déclenchement qui me convainct moins qu'avec un reflex mais il faudra s'habituer sans doute  :-\
-Prise de vue simplifiée grâce à l'aperçu direct
-facilité d'emploi grâce aux réglages par molettes qui permettent de basculer en 2" du tout contrôle au tout Auto  8)
-les fonctions riches
-la qualité d'image par rapport au XPRo1.
-la protection tous temps
-la légèreté

Alors oui il n'a pas un AF de fou, pas de stabilisation, pas d'écran tactile et il ne protège pas contre la COVID  ;D  mais franchement pour le prix, je ne suis pas déçu.
Merci à vous pour vos éclairages car si je n'avais pas lu vos encouragements je n'aurais pas opté pour un boitier de cette génération.