[ Forum MATERIEL ] > Forum MATOS "toutes marques"

Comment choisir son objectif pour la photo en montagne ?

(1/17) > >>

marcdaviet:
Bonjour à tous,

Je viens de publier un article sur le choix des objectifs pour une utilisation en photo montagne en fonction des pratiques et sujets photographiés:
paysage, randonnée, photo animalière, alpinisme, ski ...

Si le sujet vous intéresse vous pouvez y jeter un coup d'oeil ici:
https://print.marcdaviet.com/objectif-photo-montagne/

N'hésitez pas à apporter votre avis sur vos choix perso.

Bonne lecture.

Nikojorj:
La phote d'orthographe dans le titre html fait mal aux yeux... ;)

Pour le reste, j'aime beaucoup les images, mais cette compilation de lieux communs me laisse vraiment sur ma faim, surtout qu'il n'y en a que pour les objectifs haut de gamme on dirait (qui sont généralement bien trop lourds pour ma pratique montagnarde).
Si c'était moi, je n'en aurais mis que pour les petits zooms en plastique µ4/3 ;D .

Crinquet80:

--- Citation de: Nikojorj le juillet 12, 2021, 11:52:00 ---La phote d'orthographe dans le titre html fait mal aux yeux... ;)

Pour le reste, j'aime beaucoup les images, mais cette compilation de lieux communs me laisse vraiment sur ma faim, surtout qu'il n'y en a que pour les objectifs haut de gamme on dirait (qui sont généralement bien trop lourds pour ma pratique montagnarde).
Si c'était moi, je n'en aurais mis que pour les petits zooms en plastique µ4/3 ;D .

--- Fin de citation ---

Quand tu affiches la page , elle a disparu !  ;)

marcdaviet:

--- Citation de: Nikojorj le juillet 12, 2021, 11:52:00 ---La phote d'orthographe dans le titre html fait mal aux yeux... ;)

--- Fin de citation ---

Heu tu parles de quel titre ?

marcdaviet:

--- Fin de citation ---

Ah oui vu merci, dans le meta title.
Il doit bien en avoir d'autres  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique