[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

Une bonne adresse supplémentaire: camara Nevers

<< < (2/3) > >>

Mlm35:
Ppur revenir à du positif et rien que du positif, si vous avez besoin de matos, allez voir sa boutique, au cas oû il aurait votre bonheur.

coniglio:

--- Citation de: Mlm35 le juillet 17, 2021, 21:50:51 ---Ah bon.... et bien tu as bien fait de passer par ici.....

Faut pas généraliser ?....

Sache que je navais pas tout dit justement, pour ne pas "généraliser ".

Tous les jours à partir du mercredi, nous faisions un petit échange avec le patron de camara Nevers donc, pour savoir s'il avait reçu le courrier.
Et puis, le samedi matin, il m'appelle pour me dire qu'il l'a dans la main, mais..... sans faire un petit effort.
Car, à travers sa vitrine, il voit le facteur passé, déposé quelque chose, et repartir. Il va vite à la boîte aux lettres, voit un avis de passage pour un recommandé, avec la mention "personne lors du passage", alors que le magasin était ouvert.
Il court, rattrape le facteur, qui lui donne finalement le recommandé et le sermonne.

J'ai eu plusieurs fois ce meme soucis chez moi pour des livraisons de courriers ou colis pros, ils ne s'embêtent même plus à frapper et depose l'avis de passage, qui demande daller soi-même a la poste. Ben voyons,  alors que je vois le facteur à travers la vitre.
Les courriers qui mettent 3 semaines pour arriver (dernièrement, le mois dernier par exemple, la moitié des fiches de paye dans ma socîete),.....

"Faut pas généraliser"?....,  mais au contraire, cela fait des années qu'ils s'acharnent à scier la belle grosse branche sur laquelle ils sont assis.
Et ne me dis pas le contraire, un de mes amis d'enfance bosse dans le centre de tri de Rennes, eg m'a déjà plusieures fois longuement raconter ce qu'il se passe.

Et me suggérer de préférer faire un virement plutôt qu'un envoi postal, n'est il pas contradictoire?

Depuis que je me suis fait piquer plus de 1500€ une nuit sur un compte piraté,  les virements, PayPal, et autres,...bof.

Donc, la morale a 2 balles.....

--- Fin de citation ---
Je sais bien qu'1 cas particulier ne vaut pas généralité. Mais chez moi cela fait des années que les recommandés,ils ne me sont plus présentés lorsque je suis chez moi. C'est quand même étrange que je n'entende jamais l'interphone qui m'annonce que le facteur a 1 recommandé alors que j'entends toujours les autres personnes. Pour être juste,lors des dernières vacances du titulaire,j'ai entendu l'interphone utilidé par son remplaçant!
Quand au dernier colis,j'ai eu 1 appel me dsant qu'il arrivait. J'ai répondu que je decendais...pas de facteur,le colis était posé sur les boites à lettres.

stratojs:
Ce ne sont pas tant les personnels "de base", que les décideurs qui sont fautifs. Pourquoi un employé titulaire, et à fortiori un remplaçant, en feraient-ils plus que le strict nécessaire quand la direction fait le maximum pour démotiver ?
C'est aujourd'hui malheureusement devenu valable dans beaucoup d'entreprises.

Mlm35:
Tout a fait d'accord,  ces constats proviennent d'un tout, et notamment d'une  direction qui se fout ouvertement la gueule de la base depuis des années, voire des décennies.
Comme, malheureusement,  dans tous les grands groupes et les grandes structures.

Mais cela ne doit pas empêcher l'utilisateur/client de se plaindre/critiquer, quand le service n'est pas bon.

Et inversement.

gemphoto:

--- Citation de: stratojs le juillet 18, 2021, 08:19:55 ---Ce ne sont pas tant les personnels "de base", que les décideurs qui sont fautifs. Pourquoi un employé titulaire, et à fortiori un remplaçant, en feraient-ils plus que le strict nécessaire quand la direction fait le maximum pour démotiver ?
C'est aujourd'hui malheureusement devenu valable dans beaucoup d'entreprises.

--- Fin de citation ---

Stratojs,toujours le bon sens et la sagesse!!! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique