Panda assistante le jour mannequin débutante le soir.

Démarré par ttlao, Juillet 17, 2021, 16:36:13

« précédent - suivant »

ttlao


ttlao


sifoto

Arfff c'est fou comme une personne change après stylisme, coiffure, maquillage, pose... !!!
J'aime bien les deux images !!! Beau boulot comme toujours !

NotDeadYet

#3
Ma mère (qui fut 1ère Danseuse à l'Opéra) m'expliquait que si tu veux obtenir d'une débutante un port gracieux, il fallait :
1/ Serrer les fesses puis,
2/ Rentrer le ventre, et,
3/ Bomber la poitrine (même s'il n'y en a pas – pardon),
4/ Laisser tomber les épaules, et que rien que cela déterminait automatiquement un port de tête adéquat;)

Bon... après, il faut gérer la tête à l'étape "deux".  :D

PS : c'est valable aussi en station assise mais c'est plus compliqué de gérer la "penchitude" du buste (y ajouter : "_ Cambre-toi. ")...  :(
ça le fait, ou, ça le fait pas

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

Nikon Nissoumi

Sur la deuxième image, le bouton pression bien visible en plein milieu ça ne le fait pas trop, à mon sens.
Sinon on va souhaiter bonne chance à cette jeune personne dans sa carrière de mannequin, elle a quelques arguments à faire valoir dans ce sens, effectivement.

ttlao

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 17, 2021, 23:38:11
Sur la deuxième image, le bouton pression bien visible en plein milieu ça ne le fait pas trop, à mon sens.
Sinon on va souhaiter bonne chance à cette jeune personne dans sa carrière de mannequin, elle a quelques arguments à faire valoir dans ce sens, effectivement.

J'ai vu le bouton une fois à l'editing. J'aurais du le voir au moment de la prise de vue.

Nikon Nissoumi

Citation de: ttlao le Juillet 18, 2021, 06:55:45
J'ai vu le bouton une fois à l'editing. J'aurais du le voir au moment de la prise de vue.

Arf, ça arrive, on ne peut pas toujours tout voir et la perfection n'est pas de ce bas monde, non plus.

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Juillet 17, 2021, 16:52:33
Arfff c'est fou comme une personne change après stylisme, coiffure, maquillage, pose... !!!
J'aime bien les deux images !!! Beau boulot comme toujours !
+1 avec encouragements  ;)

Pixels.d.Argent