Balades en vélo & paysages . Fil ouvert .

Démarré par rjte, Juillet 17, 2021, 18:51:23

« précédent - suivant »

rjte


rjte

10/n°2 . On y est .... A suivre pour le côté tourisme ....

roufle

avec le petit velo j'ai parcouru le japon pendant 45j a raison de 50km en moyenne par jour ... ;D

roufle

sur le chemin de compostelle      ;D

rjte

Ok ... ça en fait à développer ... à suivre donc ?

roufle

trop difficile de faire la synthese .j'ai juste posté pour le plaisir .le velo permet de bouger et de faire tellement de chose ,il est merveilleux c'est mon meilleur allié
anecdote j,ai passé et fait tellement de chose avec lui qu' il m'est arrivé dans le japon de lui parlé de ma solitude  ;D ;D

agl33


MARTINPECHEUR

Il y a largement de quoi s'oxygéner sur ce fil... et ça fait du bien ! :)  Jolie ballade.
Clic+clic = Toftof !

rjte

Merci à vous ! La suite "touristique" de la 2 eme partie sera /est éditée sur le fil Nos "petits" coin à nous ....

argus bleu

Il est super sympa ton fil Robert pour le passionné de vélo que je suis depuis mon plus jeune âge. j'ai pratiqué le vélo en compétition durant des années avec un record, 176 ascensions du Ballon d'Alsace en une saison, c'était il y'a 12 ans juste avant mon cancer. J'ai repris le vélo depuis, avec 50% de force en moins dû à ma maladie mais la passion est toujours là et le VTTAE aura été une aide précieuse pour ma reprise. Continue à nous faire rêver avec tes partages superbes. Et n'hésites pas à y ajouter des textes, des anecdotes sur tes périples , c'est vraiment super chouette  ;)
photographier avec son coeur

rjte

#35
Troisième virée ....30/03/21 . Départ de La Preste les Bains à 1077 m , arrivée par la D115A en passant par Prats de Mollo . Un but non atteint , le col "Roques Blanques" à 2252 m au sud ouest du Canigou . A 1980 m , bien après le col des Basses à 1786 m , la piste , tout en pierres rondes nous a fait renoncer .... Malgré un petit coup de canif dans l'amour propre , on fait demi tour  :P .
1/ n°3 .... certaines pdv ont été utilisées sur un autre fil plus généraliste .

rjte


rjte


rjte

 4/ n°3 . Col des Basses 1786 m .

rjte

 5/ n°3 . Site du col des Basses .

rjte

 6 n°3 . Marc à l'ouvre , pas suspension à l'arrière ...  :P l'herbe est bienvenue ....

rjte

#41
 7/ n°3 . Pas loin du 1/2 tour  vers 1850/1900m . Evidement la précédente est "Marc à l'oeuvre" , pas de suspension à l'arrière

rjte


rjte

 9/ n°3 ..... la piste DFCI est bien visible .

rjte

 10/ n°3  , point de vue sur la piste après le 1/2 tour .

rjte

  11/ n°3 . Ce n'est pas dit que .... un autre jour .... Merci de votre passage  :) Mention particulière à argus bleu ....  :-*

jbpfrance

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 21, 2021, 17:37:24
Il y a largement de quoi s'oxygéner sur ce fil... et ça fait du bien ! :)  Jolie ballade.

Excellent, en effet... bravo... j'adore.

rjte

Merci jbpfrance .... il y en a d'autres , mais je ne sors pas l'apn systématiquement ....  ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

jbpfrance

Pays Basque en 2014.