Tête pendulaire en bagage cabine

Démarré par Revid, Juillet 18, 2021, 19:02:20

« précédent - suivant »

Revid

Bonjour,

n'ayant pas trouvé de rubrique plus appropriée, je pose ma question ici.
Je vais prochainement partir en avion et je me posais la question de prendre une tête pendulaire en cabine au lieu de la mettre dans la valise dans la soute.
Le site de la compagnie (KLM) me mentionne rien à ce sujet et je me demandais si quelqu'un du forum avait un retour d'expérience à ce sujet.

Merci.
Revid.

Gérard B.

Citation de: Revid le Juillet 18, 2021, 19:02:20
Bonjour,

n'ayant pas trouvé de rubrique plus appropriée, je pose ma question ici.
Je vais prochainement partir en avion et je me posais la question de prendre une tête pendulaire en cabine au lieu de la mettre dans la valise dans la soute.
Le site de la compagnie (KLM) me mentionne rien à ce sujet et je me demandais si quelqu'un du forum avait un retour d'expérience à ce sujet.

Merci.
Revid.
Il n'y a aucune contre-indication. Si elle est dans un sac. Pourquoi en cabine, ce n'est pas si fragile et entre des vêtements elle ne risque rien.

yaquinclic

Citation de: Gérard B. le Juillet 18, 2021, 19:39:02
Il n'y a aucune contre-indication. Si elle est dans un sac. Pourquoi en cabine, ce n'est pas si fragile et entre des vêtements elle ne risque rien.

Un tête pendulaire à porté de main pour passer les fuseaux horaire ?

Oui, pourquoi en cabine ?

A+ ;)

ganesh

Matériel photo en cabine (boitier, obj, flash)
Supports (pieds,rotules, plaques,...) en soute.
Sinon c'est des pbs assurés avec les services de sécurités ...

bemo47

exact, je viens d'aller au Kenya avec tout mon matériel, pied, rotule, tete pendulaire, extension batteries, etc dans la soute, rien de fragile
et en cabine objectifs, et boitiers et batteries ! obligatoire les batteries en cabine par contre

Arnaud17

Une tête pendulaire peut servir à assommer l'équipage, il vaut mieux oublier l'idée de l'amener en cabine.
veni, vidi, vomi

jmr80

Citation de: bemo47 le Septembre 17, 2021, 19:12:06
exact, je viens d'aller au Kenya avec tout mon matériel, pied, rotule, tete pendulaire, extension batteries, etc dans la soute, rien de fragile
et en cabine objectifs, et boitiers et batteries ! obligatoire les batteries en cabine par contre
pour l'interdiction des batteries en soute il faut que la capacité dépasse 1200 mAh de mémoire, sinon pour le reste ok sauf que la limitation  des bagages cabine m'oblige à faire voyager mon 600 F4 en soute avec d'autre métériels  :o, j'e pars peut être avec trop de matos quand je vais au Kenya  ;D ;D