Rêver c'est déjà ça

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 16:50:05

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Tout d'abord je veux remercier celles ceux qui ont tentés de prendre de mes nouvelles ici sur le forum ou en messages privés !
Je vais aussi bien que possible et ma passion pour la photo nature reste intacte bien entendu tant que je pourrai poser un pas devant l'autre !
En rémission depuis bientôt sept ans je vis des hauts et des bas, parfois la peur au ventre de voir le crabe se réinviter en moi mais la nature est et restera à jamais mon exutoire et ma raison d'être !
Je vais tenter d'alimenter ce fil régulièrement si ma santé le permet , même si demain pour une xième fois je serai encore hospitalisé pour une petite opération, c'est devenu presque une habitude maintenant mais je m'accroche à tout ce que je peux !
Prenez soin de vous car si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

agl33

enfin de retour et merci pour les nouvelles photos, du courage en espérant une amélioration durable de votre santé

Mumu

Un bien beau retour tout en sagesse et courage  ;)
Vincent

loujadac

bonjour a l'un des meilleurs de chasse images,accrochez vous un jour de gagner c'est ça

D-Philou

Merci  Argus de réapparaitre . J'ai appris il y a un moment que vous étiez passé  vers facebook et donc je me suis écarté . Le genre facebook, twitter, etc, ne me plaisant pas du tout donc je n'y participe pas .
Sinon , je me permet , c'est dans le genre photo "brumeuses", "lumière automnale, etc" et aussi hivernale que je me régale a voir vos images .
Donc faite vous plaisir tant que possible , c'est le principal  8).

labat

La photo d'ouverture me semble sur une approche très personnelle, d'une extrême beauté, j'aime beaucoup ce travail là mais vraiment, donc pour moi un grand merci de ce partage, puisse t il durer et perdurer...

francoi

C est bien de vous revoir parmi nous  ,au plaisir de decouvrir vos prochaines photos.

Jérém_Gte

Au premier regard je trouvais la deuxième vraiment magnifique et un cran au dessus de la première mais plus je les vois et plus je trouve que la première à vraiment quelque chose de particulier, presque envoutant.

Félicitations.

MARTINPECHEUR

Comme à ton habitude Christian... Magnifique.
Clic+clic = Toftof !

Crinquet80

Toujours un enchantement tes images !  :)

CRISS

Superbe nature à des saisons différentes..très beau..
Ch

argus bleu

Je viens vous remercier pour votre accueil chaleureux agl33, Vincent, loujadac, D-Philou, Labat, francoi, Jeremy, MARTINPECHEUR, crinquet80 et CRISS !
Vos commentaires me touchent sincèrement et je suis très heureux que mes modestes images vous plaisent encore.
Avant de partir pour l'hôpital je viens vite vous proposer ces nouvelles images de mon grand dehors qui j'espère vous plairont !
Belle, très belle journée à vous et vivez à fond vos passions
3
photographier avec son coeur

argus bleu

4
Le petit village dans les brumes de novembre
photographier avec son coeur

argus bleu

5
Entre ombre et lumière dans la combe du Drumont
photographier avec son coeur

Migall

Toujours de magnifique images. Elles nous emportent et nous font rêver.

Merci et tout le courage qu'il te faut.

plaëde

Bravo, toujours de belles réussites !
La météo ne semble pas bien clémente par chez toi en ce moment  :laugh:!!!

agl33

trois nouvelles pépites, bravo et bon courage pour ce nouveaux séjour à l' hôpital

voyageur51

Bon courage pour ta santé.

Tes images sont superbes  ;)

countryboygil


manu25


Larchi

Moi non plus je ne choisis pas, c'est trop difficile.
Ton talent à magnifier l'infiniment grand (paysages) et l'infiniment petit (macros) de ta région, me rend infiniment admiratif.  ;)
Qui sait, peut-être qu'une de tes photos macros est un énorme zoom de l'une de tes photos de paysage ?
Un grand bravo Vieux Yéti, j'en redemande autant qu'il te plaira !

Ludo37

Toutes ces belles images sont à regarder sans modération ! Magnifiques et merci pour le grand bol d'air.
Amicalement.
Ludo

Tukuma

La dimension "Contemplative" de tes photos nous emmène dans tes rêves.
Courage à Toi Nous T'envoyons l'Energie pour continuer.
Continue à nous offrir Tes Images.
Respect à Toi. 

argus bleu

Bonjour et merci à vous Migall, plaëde, agl33, voyageur51, countryboygil, Manu25, Larchi, Ludo37 et Tukuma d'avoir apprécié ces dernières images. Vos mots et votre soutien me vont droit au coeur croyez le bien.
Je propose à votre regard une suite qui je l'espère vous plaira encore et vous souhaite à toutes et tous une belle journée !
6
Juste avant l'orage
photographier avec son coeur