Rêver c'est déjà ça

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 16:50:05

« précédent - suivant »

Larchi

Des paysages qui assurément doivent te faire du bien à l'intérieur... Que c'est beau !
La 9 est simplement féérique. Devant un tel spectacle je resterais jusqu'à la levée complète des brumes. Magique.

JPB36


Mumu

Ca continue fort joliment et avec de sacrées lumières  ;)
Vincent

Clic-Clac 51

Voila encore une belle série Christian
Mais la 9  ::) ::) ::) elle est juste extra
Merci de continuer a partager
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Bonsoir et merci à vous agl33, Ludo, labat, MARTINPECHEUR, Larchi, JPB36, Vincent et Denis de vous encore arrêté sur ce fil et d'avoir apprécier mes images !
Pour Larchi et Denis qui aiment beaucoup la 9, en fait ce matin là j'étais monté au sommet du Drumont à 1200m d'altitude et le brouillard commençait à remonter lentement vers moi depuis les vallées environnantes.
Après deux heures d'attente celui-ci est arrivé sur la chaume poussé par un fort vent d'ouest laissant de temps en temps apparaître quelques bribes de forêt en contre bas avant de m'engloutir complètement. J'ai eu beaucoup de mal a retrouver mon sentier ce matin là tant il était épais, je ne voyais pas à plus d'un mètre !
Je vous propose une suite encore et vous souhaitant une belle soirée
13
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

jjbm

Quel plaisir de vous revoir et de regarder vos photos qui apportent à chaque fois l'émerveillement et portent au rêve. Un grand merci de nous les faire partager, toutes sont magnifiques.
Bon courage pour ces dures épreuves de santé que vous supportez.
Jean.


Ludo37

Rêver c'est déjà ça ! Merci pour la matière première avec ces rayons qui traversent les arbres pour laisser paraître l'essentiel.
Superbe tout simplement.
Amicalement.
Ludo

Larchi

J'espère que les syndicats d'initiative et offices du tourismes de ton coin te connaissent, sinon ils ratent quelques belles occasions de présenter la région sous son meilleur angle.
Bravo Christian pour ces dernières, et merci pour les coulisses de la photo 9 !

lavialle15

Une suite comment dire ... magnifique !
Cdlt

frank

toutes plus belles les unes que les autres , les ambiances sont magnifiquement restituées , que dire d'autre ...  encore bravo !

Clic-Clac 51

Encore de belles lumières bien rendues
Un régal visuel
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

daniel63

ces paysages sont magnifiques, un très beau mariage de couleurs avec des ambiances qui font envie

argus bleu

Bonjour et merci à vous jjbm, Ludo, Larchi, Lavialle, frank, Denis et Daniel pour vos appréciations et avis sur cette dernière mise à jour !
Larchi les syndicats d'initiatives préfèrent les images sur lesquelles ont voit les endroits les plus fréquentés par le tourisme, vignobles, bords des lacs, centre ville avec des Géraniums et autres manèges, tout ce que je fuis en général, préférant de loin le calme de mes forêts  ;)
17

Un soir sur la chaume, après l'orage
photographier avec son coeur

argus bleu

18
Dernières lueurs sur la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

19
C'est ici que je me sens vraiment vivant, loin des tumultes et du bruit du monde d'en bas
photographier avec son coeur

argus bleu

20
Se laisser bercer par les brumes silencieuses d'un petit matin aux étangs
photographier avec son coeur

JPB36

 Encore des images somptueuses !!

agl33

les deux couchés de soleil et les sous bois sont magnifiques

lavialle15

Une sacrée belle suite, merci  :)
Cdlt

mtsm

Bonsoir,

Toujours du très beau, de très, très belles ambiances 👍🙏
Merci du partage.
Serge

Clic-Clac 51

Ah oui...encore une très belle série Christian
Mais je suis totalement sous le charme des teintes de la 18 et la douceur de la 20
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Merci à vous JPB36, agl33, Lavialle15, Serge et Denis d'être venu vous balader dans l'univers du vieux yéti et merci aussi d'y avoir laissé un commentaire sympa !
Amicalement 
Une petite mise à jour si vous voulez bien
21
photographier avec son coeur